InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Exclusion de YdZ

Aller en bas 
+5
InSaNe-FreeZz
NoRaGe
VeOz
~WeLK~
Haarma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YdZ




Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Exclusion de YdZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de YdZ   Exclusion de YdZ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:23

Non jpeux pas et même si jpouvais jcrois que ca me soulerais. Mais ce n'est plus un problème vu que je ne suis plus dans la team.
Merci quand même pour le compte InSaNe-YdZ ca me fera un souvenir ~~
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Exclusion de YdZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de YdZ   Exclusion de YdZ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:12

Je ne reviendrai pas sur ma décision et tes 2 derniers messages étaient espacés de 5 jours à ce moment là tu préviens sur le PSN si tu rencontres un problème. Tu as une vie d'accord mais avoir une vie n'empêche pas d'aller sur le forum pendant 5 minutes pour poster un message. Sachant que t'as 24h dans la journée pour le faire.

Et en plus j'avais prévenu, j'ai fait un topic avec ton avertissement, tu n'es même pas venu le voir donc voilà.

Au revoir et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
YdZ




Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Exclusion de YdZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de YdZ   Exclusion de YdZ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:22

Je ne veux pas de 2e chance je tien juste a precisé que le jeu se passe sur la ps3 et non le forum jvois pas en quoi c'est " grave " de pas poster sur un forum......

:nonnon: bonne continuation :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Exclusion de YdZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de YdZ   Exclusion de YdZ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:53

aucune bonne team ne possède pas de forum :d) au moins pour les matchs
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Exclusion de YdZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de YdZ   Exclusion de YdZ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:38

ydz ===> si tu poste pas sur un forum, tu ne sais pas les "news" de la team, tu ne sais pas qu'il y a des matchs etc ..
Revenir en haut Aller en bas
YdZ




Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Exclusion de YdZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de YdZ   Exclusion de YdZ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:39

Hmm ===> Non ?
Si tu LIS pas les messages du forums tu ne sais pas qu'il y a des matchs .....Moi je lis mais je poste pas jvois pas ou est le problème jsuis au courant de tous les matchs etc..
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Exclusion de YdZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de YdZ   Exclusion de YdZ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:49

si tu ne poste pas pour dire que tu es là pour le match , on peu pas le deviner ... C'est come si tu n'es pas dans la team ...
Ensuite, si tu as tellement la flemme de poster " c'est bon je suis là " ou "désolé je suis pas là" , tu n'as pas ta place dans la team ...
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Exclusion de YdZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de YdZ   Exclusion de YdZ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:09

La question PRINCIPALE n'est pas de lire ou de poster... c'est surtout de VENIR sur le forum... ce que tu fais une fois par semaine (ça faisait depuis jeudi dernier que tu n'étais pas venu et tes 2 derniers messages étaient espacés de 5 jours).

Or, je veux que les joueurs soient au minimum connectés une fois chaque 2 jours pour poster des messages. Et même si t'as une vie (tout le monde en a une :hum:), tu peux venir au moins 5 minutes chaque jour/2 jours pour poster des messages.
Revenir en haut Aller en bas
YdZ




Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Exclusion de YdZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de YdZ   Exclusion de YdZ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:16

Ouè et jvais le repeté j'avais des problèmes avec mon ordi.
Et de toute facon que jsois la ou pas ca change quoi ? pour les matchs jvois pas l'interet de poster si je ne peux pas faire les matchs, et a par les matchs sur le forum il n'y a rien d'indispensable pour la team sauf peut-etre les tactiques ou j'ai poster sur tous et que j'ai lu plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusion de YdZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de YdZ   Exclusion de YdZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion de YdZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exclusion de Benito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: