InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement icemanpb !! [Admis]

Aller en bas 
+6
~WeLK~
VeOz
InSaNe-FreeZz
SquaLL_
Wax
InSaNe-ShOw
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InSaNe-ShOw




Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Nancy

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:42

- Id psn :
icemanpb
- Âge :16

- Expérience de jeu:22jours

- Grade/lvl COD4 et COD5:prestige 10 level 55 depuis un bail

- Armes préférées :ak47 et ak74

- Modes préférés :
Recherche et Destruction
- Style de jeu (sniper, rusher...) :
rusher et sniper mais plus souvent rusher
- Deuxième compte :
j'en ai eu plein mais je les ai pu vu que je suis pu dans les team en question
- Disponibilité :
le week end et les soir de semaines mais pas tout le temps parce que j'ai une vie a cote
- Ratio CoD5 : aucune idée

- Ratio CoD4 : 1,18 et sur un deuxieme compte j'avais 3,70

- Classement CoD4/CoD5 :
5800 eme
- Adresse MsN : jean_mimi44@hotmail.com

- Ancienne(s) team(s) : LgS OZ BTK CoM

- Micro :
oui mais je le met pas parce qu'il me fait bugue
- Autres: je vais juste expliquer pourquoi votre team m'interesse deja je cherche une bonne team , assez serieuse parce que mon ancienne a volé en éclat pour manque de sérieux j'adore aussi faire des tournois je trouve que cela est très excitant !!
D'ailleurs je participe au tournoi sniper mais je n'ai pas encore jouer car mon adversaire a pu sa play donc je vais avoir un remplacent et voila!!! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:16

Rendez cette aprème pur voir ce que tu donnes :ok:
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:22

j'ai déja joué avec lui en privé et en classé avec vnr et freez , il a un bon niveau, il faut encore le tester pour voir vraiment son niveau
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-FreeZz




Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:38

C'est vrai que dans l'ensemble il tate pas mal ac son ak74u , mais j'aimerai jouer un peu plus ac lui pour voir s'il est régulier dans ses scores.
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-ShOw




Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Nancy

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:03

vous prendrez quand votre decision ?
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:06

sa dépend si tu fait tout le temps de très bons scores ou si c'est irrégulier sa prendra plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-ShOw




Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Nancy

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:08

tout a l'heure j'ai pas assure entre leurs grenades et les campouze toutes categories des fois c'est difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:20

Oh si t'as plutôt bien joué ... :)
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-ShOw




Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Nancy

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:34

tu trouves WAX parce que je trouve mes score étaient bidon 300 400 c nul !!!
je ferais mieux la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-ShOw




Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Nancy

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:01

et moi alors vous en pensez quoi ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:13

Une bonne première impression en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-FreeZz




Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:37

Première impression mitigée pour moi ..Des bons scores c'est vrai , mais comme tu le dis tu as fait quelques mauvaises parties.J'espère que tu te rattraperas et que tu m'étonneras la prochaine fois !

Id : InSaNe_FreeZz
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:30

Moi j'ai jouer pas mal de fois avec lui , et je le trouve assez bon mais il rush un peux trop :fou: , Pour moi il n'y a pas de souçi ;) .

Avis d'un membre de la team InSaNe :noel:
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-ShOw




Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Nancy

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:11

je sais Xd je me prends 150 grenades dans la journée donc j'ai pris l'habitude mais j'avoue qu'au bout d'un moment ça me gave tout le temps des grenades ou des campeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:32

C'est pour sa que je t'es dit d'enelver t'es 3xFrag :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:29

Même s'il devra rapidemment s'améliorer pour être au niveau je suis favorable à son intégration dans la team ...
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:23

oui, je pense qu'il y a un petit décalage entre son niveau et le niveau des InSaNe ... Je suis, comme wax, favorable pour son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-ShOw




Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Nancy

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:50

oue mais pour ma part les match privés en 9vs9 c un champ de mort entre les fragx3 les campouze et tout le reste c chaud 4 fois sur 5 je me prend une grenade et comme j'aime pas camper bah je campe pas Xd!
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:48

ouai mais en match , il y a aussi des grenades qu'il faut éviter , hors si tu te fais tuer 4 fois sur 5 , c'est plus du 6 vs 6 mais du 5 vs6 :-(
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-FreeZz




Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:24

C'est vrai qu'en match il faut plus que tout éviter les grenades ..
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:51

il faut que au début en attendant que les grenades soit lancer que tu sois à un endroit à très bas risques de te prendre une grenade sauf si c'est pour bloquer l'ennemi et que c'est primordiable ... Après que tout le monde ou presque on envoyer leurs grenades là tu peux avancer mais pas trop non plus , enfin tu verras comment sa se déroule en match si tu es pris
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-ShOw




Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Nancy

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:52

killzzart oui d'accord mais en match je ne rush pas comme je fais la Xd et en tournoi fragx3 est pas autorisé donc voila la je rush comme un taré en MP parce que peu importe mon score et peut etre aussi que le fait que ma sensibilité ne soit qu'a moyen donne l'impression que je bouge moins vite parce que avec sensibilité plus haut je ne suis pas a l'aise ça bouge trop vite donc c peut etre aussi pour ça !! :fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:17

ben en même temps , tu es en test , donc tu dois montrer tout ce que tu sais faire , donc : non , pour toi , ce n'est un simple MP
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:33

j'ai refait 4 parties classé avec, il a toujours été premier ou 2ème au score avec 2 de ratio à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:41

Ce n'est pas en match public que l'on voit le niveau d'une personne étant donné que le public est inondé par les noobs, campeurs, atouts de merde, armes de noobs etc...

Il faut que tu joues en match privé. Cependant il est clair que à partir de 7v7 cela n'est plus un match privé mais plutôt de la grosse merde (en étant gentil).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement icemanpb !! [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement icemanpb !! [Admis]   Recrutement icemanpb !! [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement icemanpb !! [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» YdZ recrutement !! [Admis]
» Recrutement Xx_Sh4d0wS_xX [Admis]
» Recrutement Barackho [Admis]
» Recrutement Tkish57 [Admis]
» Recrutement JuSt-FabulouS [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: