InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation : welkott ;) [Admis]

Aller en bas 
+6
BBK-FF13
FurOxOs_14
InSaNe-EaZeL
Wax
Haarma
~WeLK~
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:40

- Id psn : WelkoTT

- Âge : 16 et 1/2

- Expérience de jeu: COD4 a été mon premier jeux online et mon premier FPS tout court , ce qui me fait maintenant 1 an d'éxpèrience intense je dirais

- Grade/lvl COD4: prestige 10 lvl 55 sur mon ancien compte : welkott_o7
et COD5: lvl 62

- Armes préférées COD4:ak47 et ak74u
et COD5 : type 100 , thompson et les fusils

- Modes préférés : R-D principalement mais je joue sur tout les autres modes aussi

- Style de jeu (sniper, rusher...) :rusher

- Deuxième compte : j'étais au niveau 13 sur mon premier donc on peut dire que c'est mon premier sur COD5 et pour COD4 j'ai eu qu'un compte ( prestige 10 )

- Disponibilité : rarement absent si je suis prévenu à l'avance ;)

- Ratio CoD5 : 1.54 (mais en augmentation :D )

- Ratio CoD4 : 1.52 il me semble

- Classement CoD4/CoD5 : 30 000 avant sur COD4 et sur COD5 :scratch:

- Adresse MsN : jo0792@hotmail.fr

- Ancienne(s) team(s) : IXG ( j'y suis resté 4 mois )

- Micro : oui ( micro filaire USB : je tiens à le dire car à chaque fois où il y en aura besoin , je l'aurais -> pas de :" plus de batterie" , et je tiens surtout à le dire car les oreillettes bluetooth ont une facheuse tendance à pomper la connexion mais avec celui-ci , aucun problème)

- Autres: ben je sais que vous ne prenez pas les #BBK et vu que je ne l'ai jamais été , ça ne vous posera aucun problème
aussi je connais assez bien ghostwer , wax et matt

voilà en esperant être prit car cela fait un mois que je suis sans team et j'ai envie de stabilité (dans une team qui affiche ses ambitions 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:52

On va en discuter on te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:57

merci Haarma :D
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:45

Ta demande a été accepté, mais tu auras quand même un test même si on te connait. Ne t'inquiètes pas celui là ne va pas durer 2 mois :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:56

:lol: c'est vrai que les tests de 2 mois xD

tu vas me tester sur le 4 ou le 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:58

Le 4 mais on te fera jouer sur le 5 :p tu peux te connecter ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:00

Je viens de rejouer au 4. Je me demande comment j'ai pu le délaisser pour World at War.
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

:lol!: tu pourra être là mon cher alexou? ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:57

Yep welkott, content que tu passes sur le fo. :D

J'attends de te voir sur le Home maintenant, histoire de tester ça. xD Même si les serveurs sont blindés en ce moment et que c'est assez chaud de passer le stade "inscription".

J'ai rien de spéciale à préciser (puisque les gens ici te connaissent plus ou moins bien) si ce n'est que t'es un mec cool et que me et les OFC avions eu une bonne impression sur ton skill. ;)

Donc maintenant comme il te là été precisé, il te reste le stade du test.
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:46

Merci Ghostwer ;) . Sinon Haarma m'a dit que je serais testé ce soir sur Mw avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
FurOxOs_14

FurOxOs_14


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: =))   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:47

Je pense que ce sera moi :)
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:38

Ok bah bonne chance à toi alors , ce soir sera décisif pour tout les deux à mon avis :twisted: ( la prmière impression est toujours la dernière en principe ;) )
Revenir en haut Aller en bas
FurOxOs_14

FurOxOs_14


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: =((   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:19

Ouai je pense mais je ne t'ai pas vu , t'etait sous quel ID ?
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:11

Pour welkott aussi, son premier test a été positif. Il n'est pas nécessaire d'en refaire un autre. En accord avec NoRage et Wax, welkott est intégré dans la team dès ce soir.

Bienvenue welkott :)
Revenir en haut Aller en bas
BBK-FF13

BBK-FF13


Messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:12

Bravo Welkott ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:14

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
BBK-FF13

BBK-FF13


Messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:18

C'est allé plus vite que pour les BBK xD
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:18

bien joué welkott ;)
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:32

merci de m avoir accepte matt , haarma et wax :) je suis vraiment content et fier de faire partie d une team qui a un grand (tres grand) avenir ;)
rajoutez mon new pseudo ceux que j ai pas encore rajouter : InSaNe-SoCKraFT 8)
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:53

Bienvenue gros. ;)
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:45

merci ghost :bounce:
:geek: xD j'espère que l'on va bientot faire des matchs :geek:
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:34

On va d'abord commencer par des entrainement avec d'autres teams ce weekend et après on pourra commencer les matchs et tournois :D
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:48

Ok j'ai hate :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
xp-5




Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2008

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:37

Je sait que je ne suit pas encore dans la team mais bon je vais quand meme le dire ^^ Je vois que Welkott a attendu le départ de certaine BBK(harmaa..) pour essayé de s incrusté dans la team (BBK) en demandant pour etre co leader ..il fut refusé et je trouve que cette personne utilise un peu la Isane comme bouche trous car je voit qu il a posté sur le forum et est deja accepté .. voila je sait je n é absolument rien a dire je veut juste voir vos réaction maintenant sa plait ou sa plait pas mais je suis comme sa et je dit ce que je pense :) sur ce bonne journée ^^

PS: Je n est abolument rien contre Welkott
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:46

:roll: j'ai fait ça au début pour ne pas que la BBK coule et qu'elle continue à être active (comme je l'ai déjà dit : dsl à toi aussi de vouloir m'investir dans une team )
mais j'ai dit d'annuler ma demande chez les BBK à cause que xav avait posté chez les GS (je trouve que ça ne fait vis à vis d'une team ) mais a vite changer d'avis et je lui souhaite à eux et aux BBK une excellente continuation
maintenant si tu as quelque chose contre moi prends mon msn parce que j'aime pas cette réaction sur un forum (de plus tkt pas les leaders IsN* ont tout suivi et ça leur aurait posé problème , il ne m'aurait même pas accpeté)

ps : demande à jojo , il pensait pareil au début mais après explication , il a tout de suite compris pourquoi j'ai fait ça ( pour que la BBK reste active )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation : welkott ;) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: postulation : welkott ;) [Admis]   postulation : welkott ;) [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation : welkott ;) [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation LinKzZ
» Postulation Legeo7 [Annulé]
» YdZ recrutement !! [Admis]
» Demande de recrutement [Admis]
» Recrutement Barackho [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: