InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande urgente.

Aller en bas 
+8
SpOwN
VeOz
~WeLK~
Wax
InSaNe-EaZeL
FurOxOs_14
BBK-FF13
Haarma
12 participants
AuteurMessage
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:19

Alors voilà j'aimerais que tout le monde qui a demandé à être recruté etc... me dise ce qu'il préfère entre:

Rester sur COD4 sans jouer à COD5 pour être encore plus soudé et progressé plus vite?
Jouer sur COD4 et COD5?

Le choix de n'importe laquelle des décisions va remettre en cause certaines demandes de recrutement. Je vous demande donc d'y réfléchir sérieusement.

Pour ma part le choix se porte sur: Rester sur COD4.

Veuillez répondre sans faire de flood et par un seul message.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BBK-FF13

BBK-FF13


Messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:22

J'espère que ça ne va pas me porter péjudice mais dans mon cas je jouerai à COD4 et COD5.

De plus, le cd de COD4 est bloqué dans le lecteur blu-ray de ma play et faut que je le démonte pour récupérer le cd .
Revenir en haut Aller en bas
FurOxOs_14

FurOxOs_14


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Demande urgente. Empty
MessageSujet: =)   Demande urgente. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:25

Au moins c'est clair !:! :lol!:

Bon serieux la :

Et bien moi : JE RESTE sur le 4 , deja je n'aime pas le 5 donc voila c'est dit et je joue parfois chez mon copain et c'est bizarre je ne sens pas la même envie de frager plein de gars que sur le 4 . J'aime pas quoi et j'espere que la team sera sur le 4 et SI je suis prit ( :roll: :roll: :roll: ) et bien j'espere progresser sur ce jeu qui est formidable ( j'emploi les grand mot mais c'est vrai :P ) et j'espere progresser avec vous même si vous vous l'avez deja ce haut niveau je pense .
Bon je tourne pas autour du pot : Pour moi c'est la réponse 1 ( "
Rester sur COD4 sans jouer à COD5 pour être encore plus soudé et progressé plus vite " )
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:34

Personnellement je préfère rester sur l'un, comme sur l'autre.

Sur pas mal de critères ma préférence porte sur cod 4 plutôt que sur cod 5, même si j'apprécie l'ambiance "seconde guerre mondiale" de ce dernier. Mais, même si certaines belles teams ne sont que sur le 4, la majoritée sont désormais (principalement) sur le 5. Je déteste l'effet "troupeau" qui consiste à faire comme les autres, mais dans les jeux online, j'aime être là où il y a beaucoup de monde. Il y en a encore sur cod 4, mais plus sur le 5 dont des teams FR que je/vous connais(sez) bien.

Et puis ce cod 5 je l'aime bien, même si il n'est pas parfais et que mon lvl ait beaucoup baissé comparé à celui du 4. :|

Donc par incertitude je vais dire les 2. Et puis si j'arrive à tout gérer niveau du taff pour le bac, je pourrais m'investire sur K2 comme je l'ai fais sur cod. Et comme cette tuerie sort dans peus de temps, autant faire un bout de chemin sur cod 5... même si j'ai envie de bien me remettre sur le 4. :D

Parceque le snipe de cod 4 = 8)
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:50

Je préfère indéniablement CoD 4 et je vais y rejouer dans les jours à venir.

Mais j'avoue partager les idées de Ghost. Au fil du temps World at War se révèle
être finalement une bonne alternative à CoD 4 si on fait abstraction de certaines choses.
J'ai envi de continuer sur ce jeu aussi. Toujours comme a dit Ghost la plupart des grosses
teams FR, UK ou EU sont sur WaW. Les InSaNe peuvent se faire une place parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:02

Sur le 5 il faudrait qu'on joue souvent ensemble sur du publique, principalement en R&D (puisque c'est le mode qui domine en compétition et il est le plus joué chez nous je pense). Il faut qu'on connaisse approximativement les déplacements de nos coéquipiers sur tel ou tel map...etc. Sur le 4 c'est aussi faisable, mais les maps sont plus petites et notre skill bien meilleur donc c'est gérable, surtout que vous jouez ensemble depuis longtemps dessus.

Je ferai probablement mon compte InSaNe ce week-end, puisque ce sera mon annive et je pourrai enfin mettre ma vraie date de naissance. xD :noel: Si je ne fais que de la R&D mes stats seront moins bonnes mais osef (ouaip je vais tapper dans les 2 de ratio K/D ok, mais je fais pas mal de "chacun pour soi" et de "MaM" pour arriver à plus de 2.50 donc bon -_-').

Pour le 4, l'avantage c'est que l'on connait les maps par coeur donc les petites cachettes de campe on les débusque. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:43

Ben pour moi , je préfère Mw mais WaW est pas mal aussi .Donc mon avis si je suis pris :afro: , c'est de jouer aux deux mais il faut quand même que l'on soit plus présent sur Mw que sur WaW. En très gros xD , sur le 4 pour la compètition et sur le 5 pour le "fun" (j'aime pas bien ce mot parce que si on peut gagner des tournois dessus et ben on se gênerat pas :lol ). Tout ça dans le bonne humeur et le fair play ben sûre :D .
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:45

Haarma , si je suis pris est se que on peux choisir un jeux( cod4) et jouer de temps en temps sur le 5 ?

Personnellement , moi je suis choisis le 4 parce que : _ Il y a des tanks dans cod5 , et je trouve que sa tue le jeu :(
_ C'est celui qui a la meilleur connexion qui frag ( des fois )
_ J'aime pas trop les armes des le 5 apart quelque 1 mais bon
_ Je suis meilleur sur le 4 aussi ☀


By BiiG-BanG :noel:


Dernière édition par BiiG-BanG le Lun 15 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:22

J'aime vos argumentations mes biches !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:23

Tu choisis le 4 car il y a des tanks ? :lol!:

Essayes d'écrire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:25

XD , clavier de . . . :D

J'aime pas trop les tanks dans cod5 sa tue un peu le jeux je trouve .

j'édite mon message d'avant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:56

Cod5 commence un peu a me saouler et je pense que bientôt toutes les teams vont revenir sur COD4 ou alors allez sur un autre jeu. Cod5 est bien mais surtout pour le fun , pas mal d'imperfection dessus et moins de bon joueurs par rapport a COD4.
Le seul probleme c'est que pour l'instant il n'y a plus beaucoup de grandes teams sur COD4.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:11

si je suis pris et si j'ai mon mot à dire, je pense que le mieux serait d'aller sur cod4 !
J'y ai rejouer une petite heure, voila ce que je trouve meilleur que dans waw :

le jeu est beaucoup plus vivant , on sent mieux l'impact des balles
Il y a beaucoup moins de campeur !
Les armes sont mieux
Les coups de couteau sont mieux :) ^^
les sons sont meilleurs
les maps sont plus réfléchis et stratégiques surtout en RD (sauf quelques exceptions)
Puis, quand on a finit les prestiges (ce qui n'est pas encore mon cas) il y a encore des challenges à réussir pour avoir les armes en or ^^
Pas de char qui détruise le jeu

sur WaW ce que j'aime bien

le mode zombie (pour délirer de temps en temps)
les décors , je les trouves plus beaux dans WaW (sauf quelque maps)

voila pour mon avis


:)
Revenir en haut Aller en bas
Chabalone




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:29

je suis toute a fait d'accord avec vous !!!!!!! Cod4 et mieux que le 5 y a pas photos mais déja il plus de poto sur le 5 et plus de team :D
Revenir en haut Aller en bas
birmin




Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:26

on est a peut prés tous d'accord pour dire que le 4 est mieux que le 5 sur l'ensemble, aprés reste a savoir si d'autres team reviendront sur le 4 :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:40

Je pense que COD5 va bientot souler toutes les plus grandes teams :)
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:51

je pense pareil que toi NoRage

le temps de préparer un peu l'équipe il y aura déja + de grandes team sur cod4
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:14

Etant donné que nous voulons une équipe comme les WtD (tous le même niveau, avec effectif réduit etc..), nous devons pour cela n'être que sur un seul jeu: COD4.
De plus certaines teams reviennent sur le 4 car le 5 est nul etc... (comme les #BBK lol). Il y a des teams qui sont sur le 4 (WOC, OFC etc...).
Avec un seul, nous augmenterons plus vite.

J'attends maintenant l'accord de Wax et de NoRage pour rester que sur COD4. Bien entendu vous pourrez jouer sur le 5 aussi pour le fun (mode zombie etc... comme j'ai fait hier soir) mais les matchs et entraînements ne se feront que sur le 4 et vous devrez quand même jouer le + souvent au 4.


8)
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:49

Je suis daccord :D

Maintenant il faut mettre en place des stratégie, savoir quelle sera notre map.
Revenir en haut Aller en bas
BBK-FF13

BBK-FF13


Messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:53

Jvoulais savoir ... C'est mort pour moi ?? Ou je serais testé lorsque j'aurai une nouvelle play ?
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:56

Nan c'est mort désolé :|
Revenir en haut Aller en bas
BBK-FF13

BBK-FF13


Messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:58

Super ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande urgente. Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente.   Demande urgente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande urgente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement !!
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :) [Refusé]
» demande de recrutement [Refusé]
» Demande de Recrutement By UltiMaTe_Sh4dOw_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: