InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dois-je vous quiter ? :'(

Aller en bas 
+7
SpOwN
Vivic
Jingle_
SquaLL_
NoRaGe
Wax
VeOz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:28

Bon , voilà mes notes se dégrade de plus en plus . :-(

Ma prof' de français m'a donner ma moyenne en français ( :noel: ) elle est de 3.5 . :nonnon:

Là, ma prof principal viens d'appeler ma mère, et mes notes se dégrade de lpus en plus en Français en math & en Physique . A chaque fois que je fais un contrôle mes notes de dépasse pas les 10 , j'ai toujours 9 ou 4.5 , je ne sais pas comment je fais . :-(

Là , j'ai eu théâtre hier j'ai réviser pas mal & j'ai eu 3.5 en tout . Voilà quoi sa m'énerve d'avoir des note comme sa , là je vois des personnes qui ont 17 , 18 et moi j'ai 3.5 et des 4 . :-c

J'ai eu un contrôle surprise en SVT , je l'ai foirer mais complètement j'ai marquez que des conneries où des trucs qui me passer dans la tête . Même la prof elle a rit . :-(

Pfffffff , sa m'énerve & si je m'améliore pas je redouble ! Mais moi j'ai déjà redoubler mon Ce1 donc je n'ai pas envie de redoubler une deuxième fois .

Mais j'ai remarquez que je suis devenu à moitié accro à la Ps3 et je révise quasiment jamais etc ... Et là seul solution que j'ai trouver c'est de quitter la team :snif2: . Vous allez me dire , " Reste dans la team mais tu joues moins "

J'ai déjà essayer sa , chez les WOC et j'avais une moyenne de merde ! Après que je l'ai quitter sa à augmenter mais très peu mais moi JMEF , il faut juste que je m'améliore En Math & Français pour passe .

Là en match on fait les écriture littéral et français on fait du théâtre mais je suis une personne à moité timide et là il faut être devant toute la classe et là tout le monde te regarde et moi je rougie comme un taré :fou: & je fais que bugger .

Ps : Je suis en 4 ème & j'ai envie de passer un 3 ème :-) .

Dois-je vous quitter ? :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:33

Quitte pas la team gars :-(

Tu seras seulement en "statut inactif" jusqu'à ce que tu sois admis en 3ème ...
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:33

Perso, je pense pas que c'est la bonne solution pour avoir des meilleurs notes.
Mais il faut te fixer des limites, il faut essayer d'un peu moins jouer :peur:

Tu as combien de moyenne général?? Si ya dss truc que tu comprend pas en maths, tu pourra toujours nous demander aussi^^ Moi je pourrais t'aider.

Mais c'est pas en arretant tout que tu augmentera, car je pense que tu sera encore moin motiver pour bosser :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:35

Ouais comme on te l'avait déjà dit avant limite ton temps de jeu.

Et comme dit Matt c'est pas en te privant totalement de Play3 que tu vas être admis en 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:37

Chez pas , le dernier j'avais 5.5 de moyenne . :-(

Bah moi je veux bien être comme SpOwN sauf je suis nul en création graf' etc ... :non2:

Etlà est se qu'il paraît j'ai une pur moyenne de merde genre 3 voir 4 :honte:
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:38

Bah , moi sans Ps3 , je me fait chier je jkoue en moyenne 3 heures par jour :peur:

Mais quand on est en privé les heures de jeu ne compte pas . :(
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:38

oui voila , même si tu quitterais la team tu jouerais quand même à cod4 à faire les prestiges ^^
Donc sa ne changerai pas grand chose, il faut juste que tu fasses bien tes devoirs , quand tu reviens des cours, tu prend une pause pendant une heure et après tu fais tes devoirs et quand c'est finit tu es tranquille
mais bon avec des 3.5 , 4, 6 , 8 etc ... C'est que tu as un retard et donc tous ce que tu ne comprends pas il faudrait que tu demandes à des gars de ta classe et qu'il t'aide ou aux profs ou encore sur internet je pense qu'il doit y avoir de bonnes explications , ou demande ici , on est tous en classe au-dessus donc on pourrait t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:40

Mais je comprend les truc , mais dans le cour il nous marque des exemple et pendant les contrôle il te sort un truc de ouf :ouch2: . Je n'ai pas de retard :ok: Mais c'est juste que je n'arrive pas à exploiter mais compétence :noel: .
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:45

Des fois il tourne autrement la phrase pendant les contrôles donc c'est peut-être sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:53

Joue only une heure genre le soir après manger, en te couchant relis toutes tes leçons du lendemain puis dodo avant manger go only devoir ...
Si ta des problèmes demande nous on pourra peut-être t'aider si tu pense que quitter la team est le seul moyen pour avoir de meilleurs notes fait le car ta réussite scolaire est plus importante que la réussite sur la play qui te sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:58

" si tu pense que quitter la team est le seul moyen pour avoir de meilleurs notes fait le car ta réussite scolaire est plus importante que la réussite sur la play qui te sert à rien ... "

:oui:
Revenir en haut Aller en bas
Vivic




Messages : 357
Date d'inscription : 18/12/2008

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:40

Brule ta Ps3 et ton ordi :diable:
trop de tentation .
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:44

Ou envoie là moi sinon. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:46

Je pense comme les autres :)

C'est pas en te privant de console que tu va avoir une meilleure moyenne. Déjà, il faut écouter en cours (t'a 50% du boulot de fait), après il faut s'emmerder à faire les exercices et réviser les leçons (comme ça le jour d'un contrôle t'a juste à relire vu que tu sais déjà à peut près), sauf en maths ou là il faut connaitre les formules et comment les traiter sur le bout des doigts (moi ma prof c'est un pute elle fait un DM et après quand on l'a rendu seulement, elle nous fait la leçon en rapport avec :hap: ).
Tu doit aussi savoir gérer toi même ton temps (moi je sais qu'il me faut un peu ma dose d'ordi avant les devoirs que je fait tranquillement après 21h dans mon lit). Sinon, pour les DM, va un peu avec les têtes et un brouillon et t'essaye de gratter des réponses genre "non moi j'ai mis ça !" - "mais non faut pas faire comme ça" - "ba vas y montre alors comment t'a fait toi, si ça se trouve moi j'ai juste et pas toi" ; et voilà tu gratte un exo :hap:

Si tu veux je peux t'aider à réduire ton temps sur le forum + play :hap:
Un petit ban' jusqu'à ce que tu me ramène un 16 (avec scan de la note à l'appui) et là ça marchera :noel:

Et comme le répète mon prof principal, il ne faut pas partir dans l'idée d'un redoublement, parce que sinon c'est mort. Dit toi que tu peut faire bien mieux avec un peu de boulot, travaille, et ça devrait passer.

Mais il faut vraiment que tu t'améliore en cours, quitte à partir 1 ou 2 mois et revenir après (on comprendra :oui: ).

Bon courage, tu peut le faire :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:46

Je plussoie Franouch
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:55

Quoi que tu décides de faire sache que t'auras toujours ta place parmis nous gars. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:58

A quand le livre sur les méthodes de Franouch ?
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:58

Bah moi je veux bien , que être inactif de maintenant jusqu'à les vac's ( no-life :bave: ) et quand les cour reprend bah vous me remettez inactif amsi je pourrais jouer le week-end et le mercredi un tout petit peu . Ou je prête mon compte et vous changer de mot de passe ? :(

Je vais essayer de faire ce que tu m'as dir François :ok: :) .
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:20

tu fais bien tes devoirs et tu considère la ps3 comme une récompense :ok: .
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:32

Je vien d'avoir un 8/20 en Anglais sur les verbe irrigulier . :(
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:39

En 4ème j'ai bien galéré :oui:
Mes profs me disent que c'est la classe la plus dur du collège parce qu'on apprend plein de trucs ^^
Donc courage et dès que ta un contrôle joue pas à la play et révise et comme l'a dit SpOwN faut bien écouter en cours.
Sinon au pire une ptite anti-séche :noel:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:04

les verbes irréguliers en anglais : faut les apprendre par coeur ( ça se fait tkt :ok: : j'avais que des 18 -19 / 20 la dessus en apprenant par coeur :p) ).
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:41

t'es apprends 5 par 5 chaque jour et après sa rentre facilement , c'est important les verbs irréguliers en anglais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nimy

Nimy


Messages : 707
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : 93150

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:39

Anti-sèche la meilleure idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:13

non pas du tout, dans 1 ou 2 ans il aura d'autres problèmes parce qu'il connaît pas ses verbes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je vous quiter ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous quiter ? :'(   Dois-je vous quiter ? :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je vous quiter ? :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous le fragFX ?
» Si vous recruter encore
» boujour a vous les INSANE
» Ce soir, je vous quitte ...
» $4K* face à vous ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: