InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]

Aller en bas 
+9
SquaLL_
SpiRaZ
SpOwN
Jingle_
Wax
¤ YaTaShI ¤
NoRaGe
Haarma
xSeRiaL-
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xSeRiaL-




Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:16

Bonjour à tous, après avoir longuement attendu que vous rouvriez votre recrutement, je postule :hap:

ID PSN : xSeRiaL-

Age : 15 Ans, 16 dans deux mois...

Experience : Bonne

Grade : Deux comptes P10 L55 + Plusieurs P2 P3...Sur ce compte je suis L25.

Armes préférées : AK74 / M16 / AK47

Mode de jeu préférés : Domination/QG en public, il en va de soi que la SnD est préférées pour les matchs

Style de jeu : Rusheur / Couvreur

Deuxième compte : S'en est un. xSeRiaL- OFC_Xemnas., XinRoZ...

Dispo : 17h30-02H toute la semaine et plus le WE

Ratio : 3.50 environ

MSN : Serial-68@hotmail.fr

Ancienne teams : OFC

Autre : J'ai tout fait avec ma PS3, la flemme de bouger de la ou j'suis.
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:23

Nous allons étudier ta demande et te tester :ok:
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:07

Nous voulons redevenir la InSaNe qu'on voulait au début donc peu de membres mais de très bons joueurs.

Donc nous cherchons un joueur qui est très motivé et qui ne pars pas au bout de deux semaines pour former une équipe très soudé.

Tu penses remplir ce critère??
Revenir en haut Aller en bas
xSeRiaL-




Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:27

Un très bon joueur, j'suis mauvais mais vous verrez le test après tout...

Motivé...J'attends depuis quelque semaine (mois?) que vous recrutiez...Je suis pret à investir corps et âme dans une team qui me plait et qui me donne l'envie de tout arracher :hap:
Revenir en haut Aller en bas
¤ YaTaShI ¤

¤ YaTaShI ¤


Messages : 75
Date d'inscription : 08/01/2009

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:29

Moi le jour ou je partirais des InSane :rire2: J'ais que des amis la et la plus part je les connais depui plus de 2an comme Waxuné et mon Matu alias norage :D
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:31

Okey^^

Parcontre comme je l'ai dit dans un autre topic de recrutement. On a un petit défaut c'est que les nouvelles recrues (timides) ont défois un peu de mal à s'intégrer au début a l'équipe.
Mais si tu n'es pas trop timide et beaucoup motivé, il n'y aura pas de problème.

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:41

Nan en fait le problème c'est que comme la plupart d'entre nous se connaissent depuis maintenant
bientôt un an et demi, quelques fois on met pas le micro par exemple lors de privée du genre 9vs9.
De plus on est pas trop du genre à faire des Chat toutes les demi-heures pour rien dire. :hap:
Et les nouvelles recrues prennent ça comme "un manque d'ambiance au sein de la team" eux
mêmes habitués à leurs anciens coéquipiers qu'ils connaissent depuis un an ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ YaTaShI ¤

¤ YaTaShI ¤


Messages : 75
Date d'inscription : 08/01/2009

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:45

Moi c'est pas un porblème je suis déja integrer tonton mdr
^^
Enfin l'integration et l'ambiance se fait sur le forum...dans votre cas..
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:17

Ou une bonne nuit avec Alex et ça passe comme dnas du beurre :rire:
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:26

:rire: :rire:


j'ai pas compris :(
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:47

Retourne avec tes biscottes matt :hap:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:23

OMG comment Jerry :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
SpiRaZ




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:03

Salut à vous les InSaNe. :)

Bon je passe sur le forum histoire de laisser un message d'encouragement au plus têtu des joueurs; Serial.

Alors bonne chance à toi gros et j'éspère que ta candidature est le fruit de mûres réflexions quand à ton avenir en tant que joueur. C'est une bonne team alors ne gâche pas cette opportunité comme tu as pu le faire avec les DvY, en bref pas de "je ne pense pas avoir ma place ici" avant d'avoir un avis concret de la part d'un leader. ^^

En passant, j'ai vu sur un autre topic le message d'un de vos joueurs qui envisageait de créer un nouveau pseudo que j'avais déjà moi même créé (InSaNe-Squall si j'ai bien compris). J'ai tenté de retrouver le code et l'adresse e-mail de l'ID mais sans succès, si jamais je le retrouve je te le donne sans problème. :)

Ah et Wax, content pour Blink. :-p Je n'attends pas un album d'anthologie, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.

Bye les InSaNe.

PS: Dans une frag movie du site tek9, il y a un son qui passe; "crush crush crush" du groupe paramore, je là fais tourner en boucle. Faudrait que tu testes Wax. ;)
Revenir en haut Aller en bas
xSeRiaL-




Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:16

SpiRaZ, je t'aime :coeur:

CruSh CruSh CruSh
Becoming InSaNe

Ce sont deus musiques :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:24

Oh putain SpiRaZ content de te revoir ici gars. :coeur:

Ouais "Crush Crush Crush" je connais. J'ai le skeud de Paramore quelque part dans mon ordi.
Excellent refrain j'avoue mais pas leur meilleur chanson. S'tu veux bouger du "Popo" go écouter
"Misery Business" ou "That's What You Get". :)

Et moi je le sens bien le nouveau blink-182. Ce sera toujours meilleur que AvA et +44. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:43

Spiraz ===> oui c'est moi qui pensait faire un pseudo InSaNe-Squall ^^ Merci mais t'embête pas, je trouverai bien un autre pseudo ;) (ou autrement je rajoute _ à la fin )
Tu es EaZeL (anciennement) ?
Revenir en haut Aller en bas
SpiRaZ




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:59

Ok LuCaS ça marche et oui c'était bien moi anciennement. :)

Je viens de les écouter Wax et je confirme elles dépotent (tout comme la chanteuse tu me diras). Pour Blink, si ils nous sortent un genre d'Enema ou TOYPAJ avec de nouveaux riffs ce serait superbe. Ce que je veux avant tout c'est du bon vieux Blink; des mélodies simples mais belles et efficaces.

Et je viens de me procurer "Steal this album" de system of a down et "Tyrannausorus Hives" de The Hives, des classiques mais c'est tellement bon. :p) Ca fout la motive quand tu joues sur CoD4.

Moi aussi je te (L) Serial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:12

spiraz :hap: , tu vas voir DBZ mercredi ? :bave: j'y vais à la première séance :bave: ( même si à mon avis , il va pas être ... :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:29

DBZ a l'aire trop a chier :rire:

Je pense pas que j'irais le voir, mais dis nous comment ut le trouve dès que tu l'auras vu welkott :bave:


Eazel :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:35

Ce film :rire:

Rien que l'affiche donne pas envie. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:43

ça reste du dragon ball :bave: , je ferais un topic matt mercredi vers 17h :ok: .
Revenir en haut Aller en bas
Nimy

Nimy


Messages : 707
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : 93150

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:47

un faux DBZ y'a pas Vegeta , Krillin :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
SpiRaZ




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:51

La même welkott, j'attends que tu me dises si il vaut le coup. :)

Parce que j'adore DBZ mais vu le trailer... :-(
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:22

c'est clair, sa à pas l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ YaTaShI ¤

¤ YaTaShI ¤


Messages : 75
Date d'inscription : 08/01/2009

Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:44

Serieux moi quand j'ai vu le trailer j'ai cru que je regarder un power ranger de mon enfance ^^

Grosse desseption....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]   Recrutement : xSeRiaL- [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement... [Refusé]
» Demande de recrutement [Refusé]
» Recrutement thejulien123 [Refusé]
» demande de recrutement [Refusé]
» Recrutement tonin9106 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: