InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Bulbkros7 [Admis]

Aller en bas 
+8
Haarma
~WeLK~
SquaLL_
Nimy
VeOz
NoRaGe
Jingle_
xBυLвkяos7
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:31

- Id psn : Bulbkros7

- Âge : 15 ans

- Expérience de jeu: Je possède CoD 4 depuis janvier 2008, avant je jouais à des petits FPS de merde genre Timesplitters :o))

- Grade/lvl COD4: Je suis actuellement Prestige 10 , lvl 55.

- Armes préférées : Ak-47 (héhé , en plus je suis du pays (H) ) , Ak-74ù , M16 , Mp5 , M40A3

- Modes préférés : Rechercher et Destruction Normal bien sûr

- Style de jeu (sniper, rusher...) : Polyvalent mais plutôt Rusher

- Deuxième compte : Aucun apar des comptes de teams qui existent plus

- Disponibilité : Du lundi au vendredi après les cours , c'est à dire entre 18h - 19h et 22h - 22h30 , le soir quoi. Desfois je jouerai un peu plus tard à cause du boulot ^^ mais c'est pas souvent que ça arrive . Le week-end c'est un peu plus chaud, ça varie beaucoup.

- Ratio CoD4 : 1.33 mais il ne me reflète pas du tout, j'ai un ratio de 2.00 et + facile avec un nouveau compte.

- Classement CoD4 : dans les 60 000 , il me semble .

- Adresse MsN : pubigoal@hotmail.fr

- Ancienne(s) team(s) : [HART] OMG :noel: ma première team, un désastre MDR [FRKO] = [Xn] [#$aD] = [xBTx] [Kts] [FRKO] depuis novembre 2008 mais suite à un malentendu dur à expliquer, je suis plus dans leur team. J'ai voulu les rerejoindre mais ils étaient pas assez actif sur le forum et pour divers raisons je me suis dit que c'était pas la peine.

- Micro : Absolument oui :fier:

- Autres: Je suis à la recherche d'un team stable, où me posé tranquillement ^^ . Je suis mature, et je viens postuler ici car j'aime bien l'ambiance, l'activité sur le forum me semble correct :noel: Les InSaNe c'est ce que je recherche, c'est pour ça que je suis là, à postuler. Je change pas souvent de team, donc un mec stable. A par ça, je suis un graphiste (héhé SpOwn dédicasse petit Noob :hap: ) donc si vous voulez des petits trucs je suis là.

A Bientôt les InSaNe :ok:
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:44

Petite précision (vous m'excuserez du double post ^^) desfois vous me verrez sur CoD 5, on s'amuse entre potes sur le zombie donc envoyez moi un message si y'a besoin, no problémo. Sinon je possède Fifa 09 (un petit match avec Jingle_ serais bien sympa, histoire que je lui mette un 3-0 :noel:).
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:45

Plutot 10-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:51

Qu'est ce que c'est nul fifa :noel: Enfin qu'est ce que c'est nul le foot en général xD
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:23

Blulb , déjà au niveau création je te bat ( :noel: ) et à fifa je vous éclate tout les 2 :hap:

Ps : No Fake :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nimy

Nimy


Messages : 707
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : 93150

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:19

Dans Fifa je suis le meilleure :ok:
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:21

Je ne crois pas . Vous avez pas vu ma puissance avec Chelsea ou des clubs ukrainien, imbattable :noel:
VeOz > J'avoue pour tes créations, elles sont Superbes :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nimy

Nimy


Messages : 707
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : 93150

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:22

Création Rage que mon petit frère il fait mieux que toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:23

Merci :noel:
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:28

Quand un petit match ou autre ? :noel:
J'ai VeOz, Wax, Jingle_ et Haarma dans mes amis, ça suffit ? Ou je doit ajouter d'autres IsN* ? :o))
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:28

tu peux me rajouter si tu veux :

InSaNe-SquaLL_
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:29

Ok, j'y penserais :ok:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:30

InSaNe-sKuZe_ ( mon pseudo officiel :noel: ) ou InSaNe-Welkott ( mon pseudo détente :rire: ) ( :( ).
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:34

Je t'ai ADD :ok:
Ps : t'es pas le frère de kyle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:23

J'ai joué en privée avec sKuZe_ , VeOz & NoRaGe (dédicasse sur frappe :noel: ).
A bientôt :ok:

Ps : Vous allez participer au tournoi des xR ? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-638674-7-0-1-0-ps3-rusherz-trophy.htm
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:37

Oui
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:45

Bulbkros7 a écrit:
J'ai joué en privée avec sKuZe_ , VeOz & NoRaGe (dédicasse sur frappe :noel: ).
A bientôt :ok:

Ps : Vous allez participer au tournoi des xR ? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-638674-7-0-1-0-ps3-rusherz-trophy.htm


Rage de mon 2 300 en score ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:41

:rire: il en revient pas :bave:

bulbizarre ( :noel: ) a un bon niveau , on peut compter sur lui je pense , mais faut voir avec les autres postulants :ok:

mais bon toto qui vient quasi jamais sur le forum ( ça n'annonce rien de bon :-( )
vicou m'a pas fait une impression énorme en test :-(
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:58

J'ai pas trop eu le temps de te voir jouer encore. Il faudrait que pas mal de monde soit connecter cette aprem pour faire un privé entre InSaNe et pouvoir te tester en même temps :ok:
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:02

très bonne idée !

On pourrait se faire un privé et bien déliré en même temps , non ?
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:07

Moi là je suis en vac, pour une fois je ne pars pas :ange:
Donc je serais présent ces 2 semaines sur le jeu. ^^ (apar ptête des petites heures de révisions pour que les parents soit fière de leur fils :hap: )
Pour aujourd'hui, j'ai tennis de 16h à 17h , ptête après voir des potes jusqu'à 18h , mais je suis là normalement entre 13h30 - 15h40 et 17h15 - 22h (voir + je ne sais pas ce qui va se passer aujourd'hui :noel: ).
VeOz & merci sKuZe_ <3

ps : Je l'avoue BanG :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 62
Date d'inscription : 29/03/2009

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:16

Je passe tous les jours sur le Fofo mais comme je suit sur ma ps3 la fonction connexion automatique ne marche pas et donc je ne suis jamais marquer connecter
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:16

tu fais du tennis en club ou juste entre potes ?
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:17

En club mais ptête on va se faire un foot après :o))
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:19

Ok toto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Bulbkros7 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bulbkros7 [Admis]   Recrutement Bulbkros7 [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Bulbkros7 [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» YdZ recrutement !! [Admis]
» ViViC 72 recrutement [Admis]
» Recrutement Xx_Sh4d0wS_xX [Admis]
» Recrutement Barackho [Admis]
» Recrutement Tkish57 [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: