InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Renseignement sur les casques.

Aller en bas 
+12
bbk-equiem
Tony
Nimy
SquaLL_
Wax
Haarma
NoRaGe
xBυLвkяos7
Vivic
SpOwN
~WeLK~
Jingle_
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:23

Logitech Headset USB Premium Notebook


Le casque s'apparente à cela.
Renseignement sur les casques. 16434
Il est fournit avec sa boîte de rangement et son adapteur USB.
Renseignement sur les casques. 980445-0914-01Renseignement sur les casques. 980445-0914-02
Caractéristique :
Casque binaural
Derrière le cou
Câblé
Stéreo (Si le son de la télé est dedans vous entendez les ennemis tourner autour de vous ^^)
Bande passante en réponse: 20 / 20000 Hz
Plage de fréquence micro 100 Hz - 10 KHz
Sensibilité: -42 dBV/Pascal
Garantie constructeur: 1 an
Longueur de câble : 1,8 mètres
Connecteur : Mini jack 3,5 mm, USB

Bonne qualité sur tous les XpR qui l'ont et moi (environ 10 personnes) aucun problème à signaler à part dès fois l'oubli du mute ( :rire2: )
On peut le trouver en dessous de 30€ sur le web où 50€ à la Fnac :ok:
Attention, à Boulanger ils le vendent 60€.
http://www.twenga.fr/prix-Premium-Notebook-Headset-LOGITECH-Casque-PC-118809-0

Sur ceux bon choix

PS : Pour ceux qui ont des problèmes où qui veulent faire sortir le son de la télé et des voix dans le casque qu'il me préviennent.
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:42

je vais investir dans un casque de ce genre ( pk pas lui :hap: ) et comment tu branche les fils si tu veux que le son du jeu + les voix sortent dans ton casque ?

Possible que le son sorte à la foix dans ton casque et dans la télé ?


merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:52

Oreillette Bluetooth Officielle Playstation


Renseignement sur les casques. Url10

Doté d'un mode HQ (High-Quality), le casque offre des technologies vocales avancées et des techniques d'annulation du bruit pour un rendu vocal cristallin sur PS3. Le mode HQ améliore nettement la qualité du tchat audio sur PS3 et permet une reconnaissance haute précision pour les fonctions de commandes vocales exploitées par certains jeux PS3.

La PS3 affichera le statut de ce casque en cours de partie. Vous pourrez ainsi savoir s'il est en mode muet, connaître son niveau de charge, son état de connexion et le volume du haut-parleur.

En outre, si vous ne voulez plus porter le casque après une longue session de jeu en multi, ou si sa batterie est vide, vous pouvez le placer sur la base de chargement. Ainsi, vous pourrez toujours l'utiliser comme micro de bureau.

# Idéal pour le tchat vocal et les jeux en ligne prenant en charge la communication par casque – Jusqu'à huit heures d'autonomie
# Comprend une base de chargement compacte et facile à utiliser - Utilisable comme micro longue portée pendant qu'il se recharge
# Bénéficiez des améliorations futures en téléchargeant les mises à jour du logiciel système sur le PlayStation Network
# Prend en charge l'audio Haute Fidélité en entrée/sortie, ainsi que l'A2DP (Advanced Audio Distribution Profile), garantissant une qualité optimale de tchat vocal


Lien constructeur : http://fr.playstation.com/ps3/hardware/accessories/detail/item141427/Le-casque-micro-sans-fil/
Lien commercial : http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Oreillette-sans-fil/dp/B001EO7DOW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1239896916&sr=8-1


Une oreillette d'une grande qualitée, autant esthétiquement que qualicativement. J'en suis entièrement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
Vivic




Messages : 357
Date d'inscription : 18/12/2008

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:13

Merci Jingle je vais prendre le méme que toi :hap:
Cinom j'en est vu un a 250 euros :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:20

y a les sharkoon :bave: ( mais super cher ) , sinon , tu l'as depuis combien de temps ?

+

comment tu branche les fils si tu veux que le son du jeu + les voix sortent dans ton casque ?

Possible que le son sorte à la foix dans ton casque et dans la télé ?


:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:50

Je l'ai depuis plus d'un an =)
Pour avoir le son de la télé en fait tu branche ton casque par USB, la fiche Micro (rouge) tu la branche à ta play, la fiche Audio à la télé sur la prise écouteur. Dans les règlages de la play tu met sorti par défaut pour sorti audio des micros.
Equipe toi de ralonge ;)
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:08

il est solide ? fiable ? confortable ?
:hap:

j'ai une vielle télé donc j'espere que j'ai une prise écouteur dessus :-( :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:42

Fiable oui solide oui et confortable oui :)
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:49

Ouais, je vais m'investir aussi dans un casque parce que j'ai une Oreillette Jabra qui me fait trop mal :noel:
Mais le truc qui m'intéresse le plus c'est le son qui sort du casque :ok:
Edit : Que pensez vous du Creative Fatal1ty Gaming Headset ou d'un Sharkoon Rush ? :)
Un petit site intéressant : http://www.commentcamarche.net/guide/casque-audio-94
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:01

Moi j'ai des écouteurs de mp3 classique^^
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:35

Jingle :ange:
J'aimerais avoir ton avis sur ce casque :
J'ai craqué dessus :coeur: Creative Fatal1ty Gamer Headset
http://micro-informatique.fnac.com/a2463504/Accessoire-micro-et-telecom-Casque-Creative-Fatal1ty-Gamer?PID=48966
http://www.trustedreviews.com/peripherals/review/2008/12/16/Creative-Fatal1ty-HS-1000-USB-Gaming-Headset/p1

Et aussi j'aimerais que tu me dise si tous les casques qui ont une prise USB, sont compatibles avec la Ps3 ? et faut que tu me ré explique la technique du son qui sort par le micro :o))

Après, je pense prendre un casque Sharkoon :bave: si j'en trouve pas cher bien sûr :hap: , après un caque de la marque Creative ou Logitech :noel:

La gamme Creative : http://www.achetezfacile.com/casques,creative/micro,1154-34564/

La gamme Logitech : http://www.achetezfacile.com/casques,logitech/micro,1154-34564/

La marque Logitech semble la "bonne" pour la ps3, en effet le ClearChat™️ Comfort USB de Logitech est compatible avec la ps3 :noel:
http://www.logitech.com/index.cfm/webcam_communications/internet_headsets_phones/devices/3621&cl=fr,fr
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:24

Je pense que je vais prendre le même que aurelien :ok: , mais sinon il tiens bien sur ta tête ( ou ton cou plutôt :( ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:27

Je joue couché donc moi il à pas besoin de tenir :rire2:
Sinon oui il tiens bien après si t'aime pas prend un casque différent moi j'ai celui pour écouter la musique :
Renseignement sur les casques. Jvc-ha-s350-e.84054
Je préfère l'avoir sur la tête que derrière la tête comme celui pour la play.
Pour faire mon montage il faut pas le casque soit Uniquement USB il faut qu'il soit USB grâce à un adaptateur comme la mien et il faut que sur ta télé il y ai une prise écouteur ;)
Et le Creative Fatal1ty Gamer Headset, est sympa si tu veux pas entendre ta mère gueuler quand tu rage mais est-ce qu'il fait USB ? Et USB par un adaptateur si tu veux faire comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:59

Chaud le concept :noel:

Jouer couché :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:04

C'est comme ça que j'y arrive le mieux :oui:
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:07

J'avoue, comment tu peux bien joué comme ça?? :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:07

Ouais sur ma télé j'ai un prise pour brancher les écouteurs, mais sur la play c'est quelle prise ? ^^
Ah ok, je vais me renseigner dans les magasins :noel:

La technique de jouer couché, c'est les gros qui font ça
:oui:
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:08

C'est pour ça qu'il est nul :rire:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:15

"La technique de jouer couché, c'est les gros qui font ça"

ROFL :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:20

Lol ^^
Et last question Mr.Jingle, quand t'entend des mecs parler, le son s'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:21

Imagine le mec en LAN qui joue couché :noel:

sinon il n'y a pas d'adaptateur pour ne pas passer par la télé ( la prise son de la télé est bizarre :( ) ? histoire que le fil son ( avec la fiche rouge :( ) aille directement sur ton casque ?
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:22

Grave le gars il se fait faire une installation spéciale :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:29

A quand une LAN?? Pour qu'on se voit tous et qu'on voit GoldRoger :bave: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:31

quand on aura la vago :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:34

Les LAN arriveront bien un jour sur PS3 ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur les casques. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les casques.   Renseignement sur les casques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur les casques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Espace Public :: BlaBla Général-
Sauter vers: