InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Projet , Une idée ... Un partenariat ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NJoY_aL4Az




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2008

Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Un Projet , Une idée ... Un partenariat ?   Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:18

Tout d'abord , bonjours à tous les InSaNe !

Je viens sur ce forum de temps en temps , pour regarder les news de votre teams , vos victoires , etc ...
D'ailleur , il nous arrive très souvent (comme vous avez sans doute pu le remarquer ^^') de jouer ensemble , dans de grands entrainement qui sont pour la plupart du temps , Agréable , remplie de haut niveau et de fun !

Donc , après une petite discussion ma team et moi , nous avons finalement décidés de venir vous proposer : Un partenariat !

Je pense que ce serait une bonne idée , autant pour votre team que la notre , car , comme vous avez surment du le constater sur le site Jeuxvideo.com , les grosses teams reviennent ! Malgrés tous , des matchs que nous avons joués jusqu'à maintenant , vous êtes la seule team à pouvoir vraiment nous tenir tête ^^
(Nous avons joués contre les #iG , P$yChoTiK , OFC , etc ...) donc je pense que le fait de pouvoir organiser des entrainement entre nos deux teams ne peut qu'augmenter le level des deux groupes , pour pouvoir finalement tenir tête aux grosses organisations revenantes , telles que les NeXt (anciens GG) , ou mêmes les BBK (votre ancien groupe ^^) , WOC , ... (même si je pense que ces derniers sont encore un cran en dessous pour le moment :fier: )


Voila vous savez tout , j'attend votre réponse avec impatiente ! voila notre site : http://team-njoy.clanfree.net/

NJoY_aL4Az
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un Projet , Une idée ... Un partenariat ?   Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:53

C'est une très bonne idée. A ce que j'ai vu pour l'instant vous êtes une team de tres bon niveau donc ces entrainements ne pourrait etre que positif pour nos deux teams.

Par contre il faut que ça reste seulement des entrainements donc le faire play doit etre entièrement présent.

Quand vous voyez qu'on est assez pour faire un match privée entre nos teams, invitez nous et on fera de même :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un Projet , Une idée ... Un partenariat ?   Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:19

D'accord avec matt
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un Projet , Une idée ... Un partenariat ?   Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:15

Je plussoie Haarma qui plussoie Matt. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
NJoY_aL4Az




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2008

Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un Projet , Une idée ... Un partenariat ?   Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:16

Vraiment pas de soucis lol , on est pas venu vous proposer ca pour rager ou quoi t'en fait pas lol

C'est cool ca fait plaisir !

A aussi , sachant que les NJoY (Tous sans exeptions) se retrouve la plupart du temp sur Skype la journée pour discuter de Cod , ET aussi de la journée au bahu ,
des autres petites anecdotes de la vie etc ... Donc oui une team tres soudé . C'etait pour savoir si parmis vous , ils y avait des gens ayant skype , ou voulant bien
le téléch...vision :rouge::noel:

Je pense que ca pourrait etre on ne peut plus Amusant , Sachant qu'on pourrait bien discuter pendant les entrainements , discuter puis pourquoi pas plus si afinnitées



:noel:
Revenir en haut Aller en bas
OFC_Z3KH




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008

Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un Projet , Une idée ... Un partenariat ?   Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:03

Tiens, je viens d'apprendre que nous avions joué contre les NJOY...

La blague.


Je t'aime bien a4laz mais ne raconte pas n'importe quoi stp.

Je vous ai proposé de participer à notre championnat, vous ne vous êtes pas présenter et d'ailleurs nous le regrettons vous auriez apporter un supplément de niveau, mais revient me voir volontier pour un match en bon et du forme lorsque vous serez 6, et en grande forme!
Revenir en haut Aller en bas
OFC_Z3KH




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008

Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un Projet , Une idée ... Un partenariat ?   Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:06

Quand au iG, je n'en vois aucune trace non plus sur votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un Projet , Une idée ... Un partenariat ?   Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:40

Régler ça sur MSN merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
OFC_Z3KH




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008

Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un Projet , Une idée ... Un partenariat ?   Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:11

Non tkt waxou y'a rien a regler y'a aucun probleme, juste que j'ai été ettoner de voir ça à 6h du matin avant d'aller me coucher quoi lol, et qu eje me suis dit qu'il serait peut etre bien que vous le sachiez aussi.

Bref rien a regler, no probleme AL4aZ!
Revenir en haut Aller en bas
NJoY_aL4Az




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2008

Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un Projet , Une idée ... Un partenariat ?   Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:21

Comme dit OFC , ya aucun probleme ^^

Quand je dit on a joué contre , ca veut dire avoir deja joué avec eux , tu as surment du etre invité a ces grands train le soir assez tard , qui regroupent la plupart
du temp les NeXt , S4K (ca arrive) , InSaNe , Nous NJoY , et aussi vous (comme hier par exemple , sur crash ^^) les OFC .

Ne prend surtout pas mal mes propos , qui ne sont pas destiner a faire je ne sais quelle "pub mensongaire" ou autre .

Quand aux iG , on a joué contre eux en entrainement , mais ils le comptent dans leur palmares , ou ils comptent une "victoire" où on a été déclaré comme
"forfaitistes" , car un de nos joueurs a utilisé une "claymore" :nah:

Enfin bref ce soir on a un vrai match contre eux, le resultat a suivre :p)

Pour votre tournoi , vraiment désolé , mais j'ai vu que c'etait du multi-mode , et ca ne convient pas vraiment a mes joueurs :( Peut etre une prochaine fois :ok:

Enfin comme tu l'a très bien dit , il n'y a pas de probleme , nos relations restent les memes :)
Revenir en haut Aller en bas
OFC_Z3KH




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008

Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un Projet , Une idée ... Un partenariat ?   Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:29

Absolument aucun probleme!
Revenir en haut Aller en bas
NJoY_aL4Az




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2008

Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un Projet , Une idée ... Un partenariat ?   Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:07

Voila , nous avons le score contre les #iG- est sur notre forum :bravo: :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un Projet , Une idée ... Un partenariat ?   Un Projet , Une idée ... Un partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Projet , Une idée ... Un partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat.
» Partenariat avec les OFC
» Partenariat avec les Blood-Storm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: