InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le "cas" thibaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Le "cas" thibaud Empty
MessageSujet: Le "cas" thibaud   Le "cas" thibaud Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:12

Je vais vous faire un copier coller de notre petite discussion puisque vous y tenais ( je couperais certainement quelques passages ... ).


Message de thibaud :
"[...] Je suis fier de voir qu'il y a quelqu'un d'autre pour faire avancer la team en mon absence.

Je suis en tout cas désolé de mon absence mais il a fallu que je le fasse car j'en avais tout simplement marre.

Tu m'as redemandé à un moment les raisons de mon départ soudain, je te les redonne, les voici :

-Ma connexion qui mettait (et qui met toujours) 30 ans à se connecter me soulait de plus en plus et j'étais devenu un poids à certaines occasions -> Grande cause de ma décision
-Le fait que je devenais inutile à cause de mon manque de motivation.
-Le match contre les $4K où mon rôle de leader et de chef tacticien n'avait pas été respecté.
- [...]

-Le bac qui approchait et qui approche toujours.
-La venue de World of Warcraft dans ma vie de Geek.
-L'envie d'un changement au bout de 1 an et demi d'efforts intensifs dans la vie de deux teams exemplaires et respectées de COD4 sur PS3.
-Le fait aussi (pas trop important mais bon...) que certains IsN* ne venaient plus sur MSN.

Il est cependant évident et sûr que je serai de la partie pour COD6 que ce soit dans la InSaNe si vous me voulez ou dans une autre team ou même en solo.

Sache que je passe tous les jours sur le forum pour voir ce qui se passe, que je me renseigne pour les matchs GC et tout et comme tu as du certainement le voir "j'aide" dans les décisions de GC. Au nom de GC j'espère d'ailleurs que la V2 te plaît :ok:

Au vu de ce que vous faîtes en ce moment, cela confirme le fait que j'étais loin d'être indispensable dans la team. Je te, et vous souhaite en tout cas une bonne continuation et du bon courage et encore merci à toi Jordan pour avoir repris le flambeau.

Haarma ancient leader de la IsN*,"



Mon message :
"[...]

[...]

Je peux tout à fait comprendre que tu en ais marre de COD4, c'est pour cela que nous t'accueillerons tous grands bras ouverts de nouveau en tant que leader IsN pour Mw2 ( tu es toujours leader thibaud, car comme tu l'as dit, tu nous soutiens au quotidien : ton aide apportée pour la 1/2 finale vs CrY, je t'en remercie encore d'ailleurs, car en ton absence , ça aurait été alex, matt ou françois d'aller y aller, même si ils ne sont pas arbitres, ils auraient pu m'aider : alex allait créer un compte il m'a dit pour poster là bas :ok: ). C'est vrai que la V2 de gamecompète est vraiment très belle.

Pour ta connexion, c'est vrai que ce problème est chiant je pense, mais en recherchant sur le net, tu dois pouvoir trouver la solution ( je vais chercher un peu d'ailleurs pour toi ).

En attendant ton retour dans la IsN* en tant qu'incomptestable leader ( tant intèrieurement que à l'extèrieur : les avertissements dans la team, les mises au point sur JVC ou encore en matche ( là tu nous manques vraiment ) ton excellent niveau en matche :oui: ) comme au bon vieux temps :coeur: ."
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Le "cas" thibaud Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" thibaud   Le "cas" thibaud Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:24

En tant que dictateur :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Le "cas" thibaud Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" thibaud   Le "cas" thibaud Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:41

J'ai lu le vrai MP et j'ai beaucoup de choses à dire pour ma défense mais j'ai fais assez de "mal" comme ça ...

Simplement pour GameCompete, je le répète suite à mon altercation avec Deryck des CrAzY lors de la Demi-Finale
du Survivor III j'ai jugé bon de ne pas intervenir dans ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Le "cas" thibaud Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" thibaud   Le "cas" thibaud Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:54

Ok Thibaud :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "cas" thibaud Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" thibaud   Le "cas" thibaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "cas" thibaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement " Esuba " [Refusé]
» " Pause " BuLb_
» Topic du "jsépaoumettremonmessage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: