InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je sature ...

Aller en bas 
+4
Jingle_
SpOwN
NoRaGe
~WeLK~
8 participants
AuteurMessage
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Je sature ... Empty
MessageSujet: Je sature ...   Je sature ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:04

J'ai commencé à en parler hiersur le chat sans évoquer ce que c'était précisément, mais là je commence à en avoir marre des places de merdes que j'occupe en match, sur toutes les maps, je suis obligé de prendre la place que personne ne veut :hum: ( encore hier , alex dit : "il faut quelqu'un en A en défense sur feux croisés " , et je dis :" bon ben je vais encore devoir y allé " : preuve que j'occupe toujours les places que personne ne veut ).

- Sur libre, je pense avoir la place la plus pourri sur les 6 joueurs et de loin :
En défense : soit je camp dans les bureaux ( j'aime pas camper ... ), soit j'éssai de tuer un type dans le couloir mais comme les types t'attendent tout le temps, tu meurs vite et tu as l'impression de servir à rien avec les scores que tu fais
En attaque : aucun frag à faire dans le couloir où je suis, je ne peux pas avancer en B car les enemis campent à mort souvent, donc c'est là la pire place que je peux occuper ...

- Sur crash, là c'est la pire des maps pour moi :
En défense : je sais jamais où me placer donc je suis obliger de m'adapter aux autres ... Je commence à en avoir marre de défendre ce couloir de B, 1 chance sur 20 que quelqu'un y passe...
En attaque, c'est la même, partout où je me place, je sers à rien du tout, aucun frag utile....

- Sur frappe :
En défense : qui c'est le type qui défens tout seul B tout le temps .... c'est moi encore ...
En attaque : il y a que là où je suis assez content de ma place

- Sur feux croisés :
En défense : j'occupe la place que personne ne veut : dans le magasin : si j'ai la chance par miracle de ne pas me prendre une grenade ou des wallsots sur la gueules, je peux jouer ( autant dire que je peux 1 fois sur 2 voire sur 3
En attaque : pareil, si personne ne veut rester du côté où matt dis qu'il faut quelqu'un et que je n'ai pas pris la bombe, je dois attendre une hypothétique arrivée d'un enemi de ce côté, ou tenté des tires à travers tout les murs du magasins ( ça marche jamais pour moi, je sais pas pourquoi ... ? )


Bref, j'espère que vous comprendrez que les CW commencent à me gaver, si vous ne le comprenez pas, on échangera de place pendant un mois et là je pense que vous comprendrez, parceque ça fait maintenant + de 6 mois que je suis InSaNe, et je dois tout le temps prendre la place indésirée.
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Je sature ... Empty
MessageSujet: Re: Je sature ...   Je sature ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:29

Je te comprends car au tout début de la InSaNe, j'avais le même sentiment que toi :ok:

Maintenant, moi perso je ne pourrais pas changer de place avec toi vu que je suis au snip donc c'est chaud.

Donc soit tu gardes ces places là, mais tu essai de les changer tout en couvrant le même endroit (tu rush un peu plus ou truc comme ça)
Ou alors il faut demender aux autres de changer...
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

Je sature ... Empty
MessageSujet: Re: Je sature ...   Je sature ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:34

J'ai presque les mêmes positions que toi, et mes scores le confirment :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Je sature ... Empty
MessageSujet: Re: Je sature ...   Je sature ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:59

Y'a pas de problème pour prendre certaines de tes places, sur feux croisées et frappe je faisait ça avant qu'on me dise de rusher ...
Mais alors j'abandonnerai les rushs
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Je sature ... Empty
MessageSujet: Re: Je sature ...   Je sature ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:44

Il y a des places que je peux garder, j'en suis quand même pas à ce point là, sur frappe par exemple, avant j'allais tout le temps du côté de la statut en défense, j'ai changer pour le bien de la team et je suis donc de l'autre côté ( bien que je me retrouve 1 fois sur 3 en 1vs3 :malade: ), je garderais cette place :ok:

Mais sur FC et crash, c'est là où j'en peux carrèment plus .... ( vous avez d'ailleurs bien vu mes scores sur ces maps :malade: .
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Je sature ... Empty
MessageSujet: Re: Je sature ...   Je sature ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:52

Sur FC y'a pas de problème je veux bien te remplacer, mais faudrait que tu te mette au gros rush, car sur FC je rush direct A si j'ai pas le bombe ou alors B.
Et en défense c'est soit rush croisé, soit B ...
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Je sature ... Empty
MessageSujet: Re: Je sature ...   Je sature ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:37

Je fais souvent les rushs croisés, donc je veux bien, autrement end défense si je ne rush pas, comme vic va du côté B en rushant, j'irais du côté A ( avec alex ... ). En attaque, je rusherais en variant, on verra ce que ça donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Je sature ... Empty
MessageSujet: Re: Je sature ...   Je sature ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:12

Ok pas de problème je prend ta place sur FC donc je regarde les personnes qui vont sur A en Défense
Et en attaque je couvre A en était en bas du batiment à étage c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Je sature ... Empty
MessageSujet: Re: Je sature ...   Je sature ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:13

oui exactement :)
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Je sature ... Empty
MessageSujet: Re: Je sature ...   Je sature ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:18

ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Je sature ... Empty
MessageSujet: Re: Je sature ...   Je sature ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:52

comme tu dis qu'il y a une personne sur 20 qui passe sur crash, sa sert à rien d'aller à cet endroit, autant rusher ou bloquer complètement A
je pense qu'il faudrait refaire toutes les tactiques, on peut améliorer (les détails surtout) pendant ces vacances par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Vivic




Messages : 357
Date d'inscription : 18/12/2008

Je sature ... Empty
MessageSujet: Re: Je sature ...   Je sature ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:57

Si tout le monde va A on est bésé si ils vont B .
il en faut 1 B si il voit que y a personne il Go A .
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Je sature ... Empty
MessageSujet: Re: Je sature ...   Je sature ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:56

J'ai les même positions que toi Jo :hap:
Donc quand je reviendrais, je pourrais prendre tes positions :noel:
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Je sature ... Empty
MessageSujet: Re: Je sature ...   Je sature ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:23

je pense que le mieux c'est qu'un soir qu'on soit tous présent ou presque et on montre les "roles" qu'on voudrait faire
après on test avec des nouvelles tactiques sur libre pendant un soir
frappe un autre
fc un autre
crash un autre
et après on est bien près
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Je sature ... Empty
MessageSujet: Re: Je sature ...   Je sature ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:49

Je veux prendre ta place coté attaque sur Libre.

Et prendre ta place en défense sur Frappe.

Et Lucas a raison faut qu'on arrive à se réunir et se mettre d'accord une fois pour toute.
Je suis d'ailleurs surpris que t'es attendu aussi longtemps pour nous en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sature ... Empty
MessageSujet: Re: Je sature ...   Je sature ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: