InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Invitation tournoi ADTF

Aller en bas 
+2
NoRaGe
ADTF-JoKerXx
6 participants
AuteurMessage
ADTF-JoKerXx




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

Invitation tournoi ADTF Empty
MessageSujet: Invitation tournoi ADTF   Invitation tournoi ADTF Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:25

Salut les Gameur , je ne vous connais pas , mais j'ai vu que vous aviez pas eu de probleme question fair-play et tout et tout , alors je voullais savoir si vous seriez partant pour participer a notre tournoi ( ADTF ) http://tounoi-adtf.xooit.com/index.php n'esiter pas a vous inscrire , et si jamais les matchs se dérouleront tout les dimanches soir 21heure , alors n'ésiter pas , meme si vous avez d'autre tournoi

Tournoi du moin tres fair-play

a+ Bon Frag
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Invitation tournoi ADTF Empty
MessageSujet: Re: Invitation tournoi ADTF   Invitation tournoi ADTF Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:40

On va en parler, mais on fait déjà le tournoi OFC et le tournoi Njoy....

On te tient au courant sur ce topic, j'attend la réponse des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

Invitation tournoi ADTF Empty
MessageSujet: Re: Invitation tournoi ADTF   Invitation tournoi ADTF Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:45

Et Gamebattles non ? :(
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
ADTF-JoKerXx




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

Invitation tournoi ADTF Empty
MessageSujet: Re: Invitation tournoi ADTF   Invitation tournoi ADTF Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:32

Mais sai pour sa que j'ai organiser les matches seulement le dimanche soir , comme sa les autre tournoi genre OFC tu peux choisir la date , et bah tu choisi juste pas le dimanche soir , mais l'apremidi
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Invitation tournoi ADTF Empty
MessageSujet: Re: Invitation tournoi ADTF   Invitation tournoi ADTF Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:04

Vous pouvez pas interdire le mastodonte aussi ? :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
ADTF-JoKerXx




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

Invitation tournoi ADTF Empty
MessageSujet: Re: Invitation tournoi ADTF   Invitation tournoi ADTF Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:10

a oui , juste merci j'oublyais je change tou de suite Merci
Revenir en haut Aller en bas
ADTF-JoKerXx




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

Invitation tournoi ADTF Empty
MessageSujet: Re: Invitation tournoi ADTF   Invitation tournoi ADTF Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:13

si jamais , j'ai interdit le mastodonte , l'inscription est ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Invitation tournoi ADTF Empty
MessageSujet: Re: Invitation tournoi ADTF   Invitation tournoi ADTF Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:14

Vous interdisez pas les claymores aussi? :(
Revenir en haut Aller en bas
ADTF-JoKerXx




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

Invitation tournoi ADTF Empty
MessageSujet: Re: Invitation tournoi ADTF   Invitation tournoi ADTF Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:19

non , les claymore sont autorisé , si sa serai du MAM ok , mais la sais de la recherche alors c'est stratéchique
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Invitation tournoi ADTF Empty
MessageSujet: Re: Invitation tournoi ADTF   Invitation tournoi ADTF Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:20

stratégique :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

Invitation tournoi ADTF Empty
MessageSujet: Re: Invitation tournoi ADTF   Invitation tournoi ADTF Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:38

Chaud la claymore c'est du kill facile. :( Les gens restent sur le toit, sont planqués dans une salle protégés par 17 claymores. :sarcastic:

Enfin bon il y en a beaucoup qui jouent comme ça avec les claymores, je ne dis pas tous, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
ADTF-JoKerXx




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

Invitation tournoi ADTF Empty
MessageSujet: Re: Invitation tournoi ADTF   Invitation tournoi ADTF Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:11

bah alors fait attention au claymore , j'ai jouer contre plein de team et il n'y a pas encor eu se probleme en Hard ok mais en Normal les claymores tues pas tout le temps , et tu peux les voir si tu fonce pas comme un bourrin
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Invitation tournoi ADTF Empty
MessageSujet: Re: Invitation tournoi ADTF   Invitation tournoi ADTF Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:13

Les claymores c'est nul :( Imaginons on fait un full team et la tu t'aprete a aller désamorcer la bombe et tu tombe sur une claymore :nah:
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

Invitation tournoi ADTF Empty
MessageSujet: Re: Invitation tournoi ADTF   Invitation tournoi ADTF Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:17

NoRaGe a résumé le fond de ma pensée. ;)

Le problème n'est pas de "faire attention" ou pas, les claymores sont un moyen pour l'équipe qui en abuse de faire tourner le match à leur avantage sans qu'ils aient à faire de kills...etc.

On sait très bien qu'il ne faut pas foncer comme un bourrin en R&D si on veut éviter les claymores, merci on sait jouer. :sarcastic: (enfin je crois :noel:)

Comme l'a dit matt; supposons que l'équipe adversaire soit entièrement k.o, qu'il ne reste plus qu'un de nos joueurs sur le terrain et qu'il a le temps de désamorcer (en somme la victoire est certaine); il arrive prêt du matos... BOUM claymore => point pour l'équipe adverse. :sarcastic:

Je trouve ça laid, pas toi?

Après oui il faut faire attention, mais (pour moi) un match est plus exitant quand les joueurs sont sur le qui-vive, sur leurs garde à 100%; "je regarde derrière, devant"...etc. Avec les claymores... c'est plus fourbe. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADTF-JoKerXx




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

Invitation tournoi ADTF Empty
MessageSujet: Re: Invitation tournoi ADTF   Invitation tournoi ADTF Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:55

oui je te comprend , mais ne tinket pas , toute les team qui se sont inscrites ne fond pas sa ( j'ai jouer avec ) mais il peut arriver parci parlà quelque clamore , mais alors faite attention xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation tournoi ADTF Empty
MessageSujet: Re: Invitation tournoi ADTF   Invitation tournoi ADTF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation tournoi ADTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation tournoi IG
» Tournoi mYm
» Tournoi GC
» Tournoi Mz
» [IsN*] vs [ADTF] (Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: