InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement FF13 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BBK-FF13

BBK-FF13


Messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

Recrutement FF13 [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement FF13 [Refusé]   Recrutement FF13 [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:02

Salut, j'étais plus passé depuis 4 jours sur le forum des #BBK, et bien des choses ont changé ...

Je voulais dire que (vous connaissez mon cas, plus de play etc) je préfère venir avec vous plutôt que de rester #BBK ... Surtout pour Alex, Matt et Francois (Thibaud aussi mais je le connais moins bien) ... J'ai vu ce que vous avez dit pour Bibouid mais je préfère aller dans une team où les personnes que j'apprécie le plus sont présentes .

En ce qui concerne les questions auxquelles on doit répondre pour rentrer dans la team, je n'y répondrais pas car je pense que vous me connaissez assez bien pour ça (enfin j'y répondrais s'il y en a vraiment besoin).

De plus, ayant du temps libre du fait que je ne possède toujours pas de play, je peux aider à améliorer le forum et pourquoi pas créer un site avec Francois.

Voilà, je pense avoir dit ce que je pensais vraiment, et donc pouvoir continuer l'aventure sur la PS3 avec vous, en tant qu'Insane .
Revenir en haut Aller en bas
BBK-FF13

BBK-FF13


Messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

Recrutement FF13 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FF13 [Refusé]   Recrutement FF13 [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:02

Je précise que c'est pour COD4 et COD5 , enfin bon vous vous en doutiez je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Recrutement FF13 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FF13 [Refusé]   Recrutement FF13 [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:08

Viens sur MSN ... InSaNe-Wax@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

Recrutement FF13 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FF13 [Refusé]   Recrutement FF13 [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:22

En tous cas avec "FF13" mentionné sur le titre du topic, il faut avouer que c'est op. :D
Revenir en haut Aller en bas
BBK-FF13

BBK-FF13


Messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

Recrutement FF13 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FF13 [Refusé]   Recrutement FF13 [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:28

Un amateur de FF Ghost ? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

Recrutement FF13 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FF13 [Refusé]   Recrutement FF13 [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:53

Oh oui, c'est ma saga favorite mec. ;)

De Final Fantasy VIII, à Final Fantasy XII en passant par le médiocre (avis perso) FFX-2. Je n'ai pas terminé le VII mais ça ne tardera pas. xD

J'avais même testé le VI en anglais une bonne dizaine d'heures étant petit. Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
BBK-FF13

BBK-FF13


Messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

Recrutement FF13 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FF13 [Refusé]   Recrutement FF13 [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:43

Je voulais dire chais pas si vous avez vu mais je suis maintenant "grand ami des BBK" sur leur (putain ça fait bizarre ...) forum.

Meme si je ne suis pas pris, ce serait avec grand plaisir de vous aider à organiser le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement FF13 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FF13 [Refusé]   Recrutement FF13 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement FF13 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement... [Refusé]
» [Recrutement] xXcl3msXx [Refusé]
» Demande de recrutement [Refusé]
» Recrutement Stephen-asm [Refusé]
» Recrutement CRiitiK [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: