InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement Stephen-asm [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
birmin




Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement Stephen-asm [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Stephen-asm [Refusé]   Recrutement Stephen-asm [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:13

- Id psn : Stephen-asm

- Âge : 14ans, mais je suis pa un cretin qui hurle dans son micro ou qui triche.^^

- Expérience de jeu: je suis sur les fps depuis la sortie de COD4 donc ca fait bien 1an maitenant

- Grade/lvl COD4 et COD5: sur COD4 j'etais au 4eme prestige avec mon ancien compte, la avec le nouveau je suis 55 sans prestige a COD4 et 30 sur COD5 sachant que je l'ai eu mercredi

- Armes préférées : COD4: carabineM4 COD5 : j'attend de toutes les voir mais j'aime bien les mitrailletes

- Modes préférés : QG,MaM,R et D mais je joue de tout

- Style de jeu (sniper, rusher...) : rusher mais pas fonce dans le tas, je contourne beaucoup les lignes ennemie pour frapper par derrière ce qui est une de mes qualités

- Deuxième compte : j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte

- Disponibilité : tout les jours a partir de 17h, tt la journée le week et les vacs mais je suis pa totu le temps la non plus lol ( il y a pa marqué no-lyfe) mais si on me previent pour l'heure d'un entrainement ou d'un match

- Ratio CoD5 : 1,00; j'ai eu le jeu mercredi alors la je m'habitue au map,aux armes ect

- Ratio CoD4 : Ancien compte: 1,6 Compte actuelle: 1,1 ( je suis vite allez jusqu'au niv 55 sans trop me soucier du ratio)

- Classement CoD4/CoD5 : je ne sais pas je ne regarde pas ca veut pa dire granc chose

- Adresse MsN : stephen-asm@hotmail.fr

- Ancienne(s) team(s) : SsA

- micro : oui,bluetooth

- Autres: Je vais être hônete vous trouverez surement des meilleurs joueurs que moi c'est clair, mais je pense pas qui est des gens qui est plus envi de progresser et d'être dans cette team que moi. J'ai vraiment envi de faire quelque chose et d'apprendre a vos côté si vous le voulez bien, j'ai envi de grandir avec cette team parce que apres avoir lu votre annonce il était clair que vous étes une team sérieuse et avec du potentiel ce que je recherche; alors plus qu'un veritable soldat je pense pouvoir être un bon apprenti. Alors si vosu voulez me donnez ma chance je vous garanti que vous ne le regrettrez pas. Attendant vos reponses. Stephen-asm
Revenir en haut Aller en bas
FurOxOs_14

FurOxOs_14


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Recrutement Stephen-asm [Refusé] Empty
MessageSujet: =)   Recrutement Stephen-asm [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:20

Ouai pareil , la meme impression quand j'ai regardé l'annonce :)

Et je te connais non Stephen ???

De la SxC* ou de la SK non ?
Revenir en haut Aller en bas
birmin




Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement Stephen-asm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stephen-asm [Refusé]   Recrutement Stephen-asm [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:21

C'est possible pour etre franc je m'en rapelle pas lol :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
FurOxOs_14

FurOxOs_14


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Recrutement Stephen-asm [Refusé] Empty
MessageSujet: =))   Recrutement Stephen-asm [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:27

Ah bon , mais si meme que ta pas été pris , c'etait dans la SK je crois et meme qu'ils ont fusionner avec une autre team ( euuh KGB je crois un truk comme sa )

non ?

Passe moi ton adress MSN je suis sur que je l'ai xD
Revenir en haut Aller en bas
birmin




Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement Stephen-asm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stephen-asm [Refusé]   Recrutement Stephen-asm [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:30

Ah je m'en souvien maitenant apres même tu t'étais separé de cette team et tu m'avait demandé si je voulai venir dans ta new team mais j'avais rejoint les SsA.

C'etait il y a un petit bail.
Revenir en haut Aller en bas
FurOxOs_14

FurOxOs_14


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Recrutement Stephen-asm [Refusé] Empty
MessageSujet: =))   Recrutement Stephen-asm [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:33

Ouai xD , un petit ?? meme un gros :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
birmin




Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement Stephen-asm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stephen-asm [Refusé]   Recrutement Stephen-asm [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:34

J'ai oublier de preciser mais je suis dispo sur COD4 et COD5.
Revenir en haut Aller en bas
julien93150/R4VaGe_Fr

julien93150/R4VaGe_Fr


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Blanc-mesnil (93150)

Recrutement Stephen-asm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stephen-asm [Refusé]   Recrutement Stephen-asm [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:35

Topic 100% Flood :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Recrutement Stephen-asm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stephen-asm [Refusé]   Recrutement Stephen-asm [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:39

Pourras-tu jouer le soir en semaine? pourrai-tu être connecté ce soir pour le premier test?
Revenir en haut Aller en bas
birmin




Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement Stephen-asm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stephen-asm [Refusé]   Recrutement Stephen-asm [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:44

oui je peut me connecter le soir en semaine. Ce soir je sais pas ma box bug a cause des orages, mais je demenage bientot et la j'aurai pas de prob a cause des orages (lol) te je me connecterai tt les soirs. Je vais essayer mais je garantie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Recrutement Stephen-asm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stephen-asm [Refusé]   Recrutement Stephen-asm [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:49

Rajoutes InSaNe-Norage
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Recrutement Stephen-asm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stephen-asm [Refusé]   Recrutement Stephen-asm [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:03

Pour l'instant a ce que j'ai vu, c'est pas terrible terrible :|

Ton ratio en publique était souvent inférieur a 1 et notre petit match privée était un peu mieux mais c'est pas encore ça.
Sinon il faudrait que tu enlève martyre pour mettre a la place impact lourd ou visée solide et avec prend force d'oppositon.
Revenir en haut Aller en bas
birmin




Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement Stephen-asm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stephen-asm [Refusé]   Recrutement Stephen-asm [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:20

j'ai deja force d'opposition :D j

e vais mettre mettre impact lourd ou visé solide :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Recrutement Stephen-asm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stephen-asm [Refusé]   Recrutement Stephen-asm [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:18

Désolé mais on trouve que tu na pas le niveau requis pour faire partie de la InSaNe, mais tu a un assez bon niveau tu pourra trouver d'autre team, bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Stephen-asm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stephen-asm [Refusé]   Recrutement Stephen-asm [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Stephen-asm [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement... [Refusé]
» Recrutement FF13 [Refusé]
» Recrutement CRiitiK [Refusé]
» Recrutement : xSeRiaL- [Refusé]
» [Recrutement] Yata [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: