InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je viens vous narrer ma vie

Aller en bas 
+3
SquaLL_
SpOwN
~WeLK~
7 participants
AuteurMessage
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:49

Voilà , le dimanche 8 Février , je rentre en scooter chez mon père aux alentours de 19H ( après avoir un peu joué à la play ) . Une fois arrivé à bon port , je rentre mon scooter dans le garage , puis je le referme à clef ( le garage ). Une fois cette délicate manoeuvre accomplie avec brio , mon père me confi : " nous allons chez *** ( je ne divulguerais pas l'identité des personnes présentes dans sette formidable épopé ) boire un coup ".

Donc , à 19H05 , nous partâmes chez *** "boire un coup en compagnie de mon père et de mon petit frère ( qui a 13 ans ). Dehors , il fait froid, le temps est très rude ce soir-là, la route est recouvert d'eau qui s'avère être du verglas à quelques endroits ( en effet , il a beaucoup plu ces derniers jours ), la nuit est tombée depuis quelques heures , il fait sombre , on entend des aboiements de chiens aux alentours , mais nous partâmes malgrès cette atmosphère hostile qui nous entoure.
Nous rentrâmes dans la Fiat Stylo à mon père ( sa voiture ). Il démarre , et nous entendâmes le bruit du moteur diesel , 105 chevaux sous le capot , nous paratâmes en direction de notre destination : *** ( je ne divulguerais pas non plus le nom des lieux dits ou des villes et villages ).

Nous roulâmes tranquillement tant que le moteur monte en température afin de ne pas user le moteur , nous passâmes tranquillement les virages et les lignes droites qui se dressent face à nous jusqu'à un virage dit extrènement dangeureux par la signalisation du fait du comportement capricieux de la chaussé ainsi que de l'angle de ce virage. En effet , nous arrivâmes à l'entrèe de ce virage-ci à une allure assez imporatante ( que dis-je : trop importante pour pouvois le passer en toute sécurité ) , le conducteur ( mon père ) commence à décrire une rotation avec le volant lorsque ..... la voiture dérappa du fait du verglas abondant sur la chaussé , elle partit en tête à queue , mon père réussi à la rattraper en décrivant une rotation contraire au volant , mais le verglas fait que la voiture continue son tête à queue , mais dans l'autre sens cette fois-ci , la voiture arrive au plein coeur du virage en postion arrière ( du fait du tête à queue ) , elle monte sur la barrière de sécurité et bascule du côté du fossé en faisant deux tonneaux : bim , bam , boum , bang ( dédicace à bang au passage ) , crac ... c'est ce que j'entendai lors de ces tonneaux étant positionné à la place du premier passager. Soudain , plus rien , je réouvre les yeux , je ne sais pas où je suis : mort , hors de la voiture , planté dans le par brise ( même si j'avais pris le soin d'attacher ma ceinture de sécurité au départ ) ... ect ... Je me trouve suspendu à mon siège ... à l'envers , en effet la voiture est sur le toit. Je me détache et tombe donc sur le planché , j'ouvre ma porte ( à grans coups de pieds puisque elle est bloquée par le fossé un peu ) .Je réussi à me sortir de la carcasse ( en effet , la voiture est bien cabossée , morte serais un terme plus approprié à ce moment là ). Je maintien la portière ouverte afin que mon père et mon petit frère puisse sortir de cet ruine.

Heureusement , personne n'est bléssé , tout le beau monde est complètement indèmne. Nouc marchâmes à travers le champs afin de se rapprocher da la chaussé lorsque ... bim , bam , bing , crac ... une autre voiture glisse sur cette monstrueuse plaque de verglas ( merci la DDE pour prendre soin des routes , en effet , un salage de la route aurait pu éviter tout ça ) et le couche dans le fossé sur le toit ( accident bien moins spéctaculaire puisque la vitesse y était moins importante ). Nous nous approchâmes en panique de cette carcasse pour aider le conducteur à s'extirper du vehicule. Des conducteuts , s'arrêtteent afin de nous rendre service , vérifier si il n'y a aucun bléssé ( ils ont même posé le triangle de sécurité et mis leur gilet jaune xD ) .

La police , une dépanneuse ainsi que les pompiers ( appelés par un Homme au gilet jaune xD ) arrivent , et font leur boulot ( vérifier notre état , sortir la voiture du fossé .. ).

Après 2 heures d'attente avec -5°C , et en état de choc ( trop bizarre , tu tremble comme je ne sais pas quoi , tes dents claquent , tes genous claquent eux aussi ) , *** ( chez qui nous devions allez ) nous ramène chez nous. Une ois arrivé à bon port , je montai directement à ma chambre m'allonger sur mon lit où je m'endormi directement. Le lendemain , après une bonne nuit passée , je n'avais aucunes cequelles ( je sais pas comment ça s'écrit xD ) , seulement quelques courbatures.

Merci à ceux qui auront tout lu , KillZzArt




Voilà , c'tait une histoire sur la vie de Jordan alias KillZzArt sur le PSN ainsi que sur les forums :hap: , vous aurez le droit à d'autre autres faits réels prochainement ( quand il m'arrivera quelque chose qui ne relève pas de la vie de tout les jours ).


ps : excusez moi du retard de ce post mais je n'avais pas trop le temps avant :-(
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:50

OMG le pavé du 21ème siècle :ouch2: je pensais pas que ça ferait autant :ouch2:

bon courage à vous :hap:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:55

J'ai pas lu :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:58

j'ai lu et heureusement qu'il n'y a pas eu de cequelles (je sais pas non plus comment sa c'écrit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:58

Putain :ouch2: :snif:

Merci mon Dieu qu'il n'y ait pas eu de blessés ou pire ( :malade: ). :ange:

Jordan je te l'avais pas dit avant mais je t'aime mon salaud. :coeur: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:10

je n'ai pensé qu'à vous pendant ces moments :coeur:

non je rigole , je pensait à vous , et aussi à : "on va se prendre quel arbre" :noel: on en a pas prit un seul :ange: heureusement :oui:


Dernière édition par KillZzArt le Jeu 19 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:11

merci à vous d'avoir pris le temps de lire , vous êtes très honorables :hap:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:23

Pas mal :ouch2:

T'a de la chance ... moi c'est que dans les films que je vois casser le pare-brise pour sortir d'une voiture accidentée :noel:

Content que tu soit là :) Imagine ça aurait été bien pire (si vous voyez ce que je veut dire), on l'aurait surement viré pour inactivité et on n'aurait appris que plus tard la mauvaise nouvelle ... Et la faire le deuil d'un camarade sur internet c'est chaud :malade:

Aller champagne :fete:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:38

champagne à volonté :fete: à consommer avec modération :hum:


c'est trop bizarre quand tu fais des tonneaux , vous en avez déjà fait vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:40

Portons un toast à Jordan et sa famille. :noel:

A ta santé mon gars. Comme dit Franouch contend que tu sois là. :)
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:50

Ouai j'ai déjà fait des tonneaux ... Dans un manège :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:52

J'en ai fais au collège ... dans un "simulateur d'accident de voiture" :(
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:14

Wow :ouch2: chaud d'imaginer que ça peut arriver à tout le monde ce genre de trucs :(
Revenir en haut Aller en bas
Nimy

Nimy


Messages : 707
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : 93150

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:53

J'ai lu :o))

Ta eu de la chance de t'en sortir :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:49

C'est chaud
Pas de blessés c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:47

ouai comme quoi : " ça n'arrive pas qu'aux autres" et je commence à m'en rendre bien m'en rendre compte avec tout ce qui m'est arrivé ces temps ci :-(
peut-être que je gagnerais au loto car " "ça n'arrive pas qu'aux autres aussi" , non ?
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:30

Dans ce cas tu nous fera un don :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:49

je vous achète tous un PC pour faire les PGM sur COD4 :noel: hein wax :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:56

Une voiture pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens vous narrer ma vie Empty
MessageSujet: Re: je viens vous narrer ma vie   je viens vous narrer ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens vous narrer ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boujour a vous les INSANE
» $4K* face à vous ce soir !
» Connaissez vous le fragFX ?
» Si vous recruter encore
» Dois-je vous quiter ? :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: