InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement Malibu__ [Refusé]

Aller en bas 
+6
NoRaGe
Sapeur-95
VeOz
xBυLвkяos7
Jingle_
Malibu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malibu

Malibu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:37

- Id psn :Malibu__
- Âge :16
- Expérience de jeu: cod4 depuis le début , et dans des teams depuis ma première semaine sur le psn
- Grade/lvl COD4: avec le nombre de compte que jai fait ... sa correspond a plu rien ça ^^
- Armes préférées :M40
- Modes préférés :ba en match pour moi il y en a qu'un lol r et d xfire
Style de jeu (sniper, rusher...) : sniper
- Deuxième compte : je sais pas si je devrait le dire ....
Disponibilité : dés que jje suis chez moi , toute la semaine et les week end a voir mais la plupart du temps tout le temps la
- Ratio CoD4 : 2 et quelques je crois , sa représente rien lorsuqe l'on joue contre des noobs claymore martyre surarmement ^^
- Classement CoD4 : j'ai marqué les esprits de plusieurs joueur mais ce fut il y a longtemps maintenant je ne suis qu'une légende qui s'est eiteint
- Adresse MsN : goodboy57000@live.fr ( kc )
Ancienne(s) team(s) : je crois que je suis trompé mnt avec mon adresse , les FCC il y a un an et les OFC depuis un an
Micro :oui
- Autres: peut etre que cerrtains se souvienne de malibu__ premier du nom , le factis mec qui a sa xbox qui a claqué et ba oublier le , la c'est une autre personne enfin juste pour la théorie lol , in game sa a pa trops changé mdr
Pour ceux qui d'entre vous comprenne pas trop je suis ouvert a toute questiion ou conseil :p
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:00

:coeur: Mar :coeur: co :coeur:
Il se passe quoi enfait avec les OFC ?
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:01

OFC_gOOdbOy_57 c'est toi ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:03

C'est lui ;)
Je me rappel la première fois que je t'ai connu t'étais FCC et tu snipait avec ton Dragunov doré :rire:
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:04

On se connait alors :noel:
Depuis P3L ^^(HART vs FCC :hap: avec letoulousain et tout là xD), mais pourquoi tu quitte OFC ?
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:05

T'étais HART bulbkros ??
J'ai déjà du te jouer alors avec les XpR y'a vraiment longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:09

Ouais :rire: La team aux 2 Victoire 30 Défaites :noel:
Un début difficile ^^
Ouais je me souvient de XpR mais pas de toi ^^ vous nous avez explosés je pense :sarcastic: , d'ailleurs j'ai vu le forum XpR y'a pas longtemps, avec des posts de Mr.Jingle :hap: Ouais, c'était pas mal, on peut dire que j'ai formé jules10 et Mathieu57...., ils étaient HART aussi. Je crois que ça remonte à Avril 2008 voir encore avant :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:25

Norage ils ont 2 victoires sur Killzone et s'en sorte bien sur KZ
Chez les XpR j'étais le seul qui arrivait à jouer en gros ;)
Pour ça qu'après 1 ans je suis venu ici
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:27

NoRage j'était leader des HART et le best player même :oui:
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:30

Goodboy , j'ai eu une converse avec Spyko & snif pour la #OFC . ( Elle n'est pas dissoute ) .
Revenir en haut Aller en bas
Malibu

Malibu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:36

Les ofc sont mort hier soir , les belges sont partis ( ofc_nemesis, ofc_yanker, ofc_godslayer 23 ) parce quil trouve que l'ambiance n'est plus comme avant , on joue juste pour la gagne , on s'amuse plu sur le terrain et autres problèmes . Ils ont formé les eTs qui sont une équipe qui regroupe des joueurs qui joue ensemble deouuis plus d'un an et qui pense plus a s'éclaté .
De l'autre coté , zeck a décidé de créer l'équipe type que tout le monde en parle , il crée les mystik ( MYS) , apparment dedans il y aurait lui, tupac , spykopat , elusion , baracko, tallak
Et en gros il ma dit kil téjé tt ceux quil voyait plu autant sur le jeu , donc moi , mechanik , sapeur , ultraslan
Voila chacun et libre de penser ce quil veut de cette décision , mon avis lui a déjà été dit et je n'ai pas envie que tout le monde le sache :)
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:46

Chaud le Zekh qui vire comme ça :ouch2:
Dommage que ça parte en couille la OFC ...
Revenir en haut Aller en bas
Malibu

Malibu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:48

zeck je t'aime :D mais en ce moment je t'emmerde :)
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:01

Arff , dommage pour la OFC . :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Sapeur-95




Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2009

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:57

uééé domage est un petit mot , carrément dégouté . j'hésite a reprendre la OFC en main je sais pas encore
ahhh goodboy t'est la mdr merde j'arrive trop tard c'est un bon joueur , je vous le conseille .

Comme je suis simpa je ne vais pas postuler car tu n'aurais plus aucune chance d'etre pris si tu etais en compétition avec moi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:42

J'espère que ce n'est pas la fin de la OFC :snif:

Sinon malibu tu avait pas déjà posté?? Mais je ne sais plus pourquoi tu n'a pas été pris :(
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 62
Date d'inscription : 29/03/2009

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:48

Bon joueur :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Malibu

Malibu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:05

nan mais je préfère que tous le monde oublie l'histoire de l'ancien malibu , cété inventé lol

la vous pouvez m'appelez goodboy ( ou boy' , good , gb , gb57 , marco , la fouine , ...) si vous voulez malibu c'est juste histoire de changé un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:32

La dernière fois c'était un fake xD
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:16

OFC pas morte ? :(
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-656066-1-0-1-0-ps3-ofc-recrute.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 62
Date d'inscription : 29/03/2009

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:41

Inspecteur Bulbkros :rire:
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:33

Moi aussi je t'aime ToTo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Malibu

Malibu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:52

l'ancienne ofc est morte , celle des vrai , mnt c'est plus une équipe a la recherche de la dream team
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:09

Pas mal ce soir, mais sur quartier à un moment tu aurait du aider ton pote qui se faisait tirer dessus (j'étais en spec sur ce passage).
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:51

dsl mais aussi très moyen sur frappe au sniper :( , il a dû faire 8 ou 9 frags ( dont 3 frags ne servant à rien : même pas eu le temps de sesamorcer : ça fait 5 ou 6 frags quoi :-( ). Enfin , on ne juge pas sur un match , mais je tenais à le préciser :ok: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Malibu__ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Malibu__ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement... [Refusé]
» demande de recrutement [Refusé]
» Recrutement tonin9106 [Refusé]
» Recrutement : Julien93150 [Refusé]
» RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: