InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Malibu__ [Refusé]

Aller en bas 
+6
NoRaGe
Sapeur-95
VeOz
xBυLвkяos7
Jingle_
Malibu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malibu

Malibu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:18

euuu quartier j'aime pas du tout , j'avai la zik a fond dans les oreillles lol , dsl mai tt le monde est crevé a une heure :D , je ferai mieu tkt la cété un peu pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:21

T'es un sniper gOOd ? Je savais pas :hap:
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:46

Deux chose à dire : Très bon joueurs joueur . Sa se voit qu'il était OFC avant , musique à fond etc ... . :noel:
Revenir en haut Aller en bas
SpiRaZ




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:39

Salut les InSaNe. :)

Mon gOod, j'éspère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous croiser une nouvelle fois sur le PSN. Tout comme pour certains autres OFC qui ont désormais de nouveaux projets, ton départ m'a surpris gros; je te considérais comme un "ancien", un autre membre éminent de la team de part ton anciennetée.

Bref laissons au passé ce qui appartient au passé. Si jamais je récupère une nouvelle console (et bien quoi!? La notion de miracle tu connais?); je pense à ajouter ton nouveau pseudo. :)

Ah et en me balladant sur un autre topic, il y a probablement un quiproquo que je n'ai pas bien saisi; une confusion de ma part entre deux pseudos: killeurdu29 et VeOz...

J'ai une vague idée m'enfin bref.

Kiss les gamers.
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:36

Ba enfaite , moi ( VeOz ) , j'ai passer mon compte ( killeurdu29 ) à Xx-No_LimiT-xX ( Je crois ) .
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:42

Mais pourquoi ça ? Il te l'a acheté? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:20

Non mais vu que je suis sympa ( :noel: ) ... Je lui ai passé parce que je ne jouais plus dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Malibu

Malibu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:16

je sui pas parti des OFC , c'est zeck ki m'a viré, j'avou un an ofc je pensais que je représenté plus qu'un simple joueur mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:08

Désolé, on refuse ton recrutement.
Bien que tu sois très sympa. Nous avons trouvez ton niveau de jeu un peu en dessous lors des matchs que tu as fais.

Bonne continuation
:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Malibu

Malibu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:20

???
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:25

Noooooooooooooooooooooooooon :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:26

Nous t'avons un peu trouvé en dessous du niveau que l'on attendait et nous devions faire un choix entre les 3 recrutements. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Malibu

Malibu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:32

humrf sa fesait presque un mois que javai plu jouer a cod , pas grave dmg sa aurait kiffant de rejouer avec waxounet et george of the jingle
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:51

T'inquiète Marco, la prochaine fois y'aura loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Malibu__ [Refusé]   Recrutement Malibu__ [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Malibu__ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement... [Refusé]
» Recrutement déjà vue [Refusé]
» Demande de recrutement [Refusé]
» [Recrutement] xXcl3msXx [Refusé]
» Recrutement FF13 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: