InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]

Aller en bas 
+6
VeOz
Nimy
xBυLвkяos7
Jingle_
NoRaGe
KaZeR-x
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KaZeR-x




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2009

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:22

Je ne fait pas que sa Et pour info VeOz je suis pas Killeurdu29 :fou: je campe quand il faut sur le priv la tantot tu campais un peu aussi sur CraSh :d) crash:10 frags 10 morts : Libre :d) 14 frags 12 morts :d) Frappe :d) 20 frags 12 morts ses vrai Jingle je campe quand y faut :noel: nmes en match de teams il faut pas RuSheR comme un port puisque sinon tu te fait abattre directement NoRaGe ou Haarma , vous me prevenir quand il a un match au sur libre je jouais au snip :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:27

Pas compris la dernière phrase :(
Non mais arrête, même à l'Ak tu campe, un peu moins qu'au snip, c'est vrai. Et en plus c'était des privées, t'es là pour t'amuser.
Tu t'en rend même pas compte que tu campe.
Revenir en haut Aller en bas
KaZeR-x




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2009

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:13

j aimerai bien savoir son qui sont pour et son qui sont pas pour?? merci
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:15

j'ai envie de t'entendre au micro avant de dire quoi que ce soit :ok:

+ les "tantot" , ça me rappelle quelqu chose :(
Revenir en haut Aller en bas
KaZeR-x




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2009

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:05

Ok welkott mes demain je serai peut etre pas co parce que je vais quelque part mes tkt tu m etendera xd
Revenir en haut Aller en bas
tonin




Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:57

voila je n'ai pas pour habitude de me mêler de se qui ne me regarde pas mais, je pense que si j'entends ce jeune homme au micro je pourrais vous dire si c'est killeurdu29, pk :

quand j'etais NexT il avait postulé sous un pseudo que je ne me souvien guére, et il avait précisé que c'etait killeurdu29, nous l'avions refusé. 2 semaine plus tard une autre personne postule, et je comence a le testé et la :ouch: j'entend la meme voit que ce chere monsieur ( killeurdu29 ) je lui dis qu'il lui ressemble etrangement, il me repon biensur que ce n'est pas lui ( killeurdu29 ) et hop il s'en va du tchat .............
et 5 minutes plus tard il m'envoi un message: " oui c'est moi killeurdu29 ...... " demasqué :noel:

voila donc si je me trompe je m'excuse d'intervenir dans votre converse :hap:
Revenir en haut Aller en bas
KaZeR-x




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2009

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:05

oui tu te trompe xd si tu veux un preuve tu me demande laquel et jte la montre Killeurdu29 est juste mon pote Killeurdu29 vas peut etre rentree NJoY je crois
Revenir en haut Aller en bas
KaZeR-x




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2009

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:07

Moi je vien de pc et je suis dans l ecole de killeurdu29 ses juste mon pt ;) et je me suis entrainee sur la ps3 de killeur quand il m invaitais ses tout Je ne mens pas
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:37

XD Jerry, sur le tchat j'écris Killeurdu29 le PGM :bave:
Réponse : C'est pas moi killeurdu29
Pourquoi se sentir visé ? Tu à quelque chose à cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:40

Jingle :noel: .
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:42

De toute façon, tu mettras ton micro et on verra bien si on reconnait ta voix :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:04

Demain : Je retire ma candidature
Et tous ça sans explication :rire:
Revenir en haut Aller en bas
KaZeR-x




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2009

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:26

Nn Jingle , NoRaGe a entendu ma voix et il a vu que je n etait pas killeurdu29 :rire: Maintenant j aimerai savoir qui est pour et qui est contre merci a tous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:29

Moi contre, camp trop, certe tu est pas mauvais et pas assez mature aussi.
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:35

Même avis que Jingle .
Tu campes de trop .
Tu m'as franchement saouler avec tes messages .
Immature
Revenir en haut Aller en bas
KaZeR-x




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2009

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:44

VeOz je repondais a tes messages xd serieux Jingle je campe pas je campe quand il faut vous voulez pas revoter svp??
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:53

Même , je maintien mon avis.
Et quand je te poser des questions, tu me répondais par une questions . :hum:
Revenir en haut Aller en bas
KaZeR-x




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2009

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:23

oui parce que j etait entrain d ecrire un message et tu tu m envoye un 5 secondes avant que j envoye le miens xd
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:32

C'est que notre avis à nous deux ;)
Le reste de la team n'a pas donné le sien, tu campe de trop oui, sur libre tu fait un bon score pourquoi ?
Car à la fin tu te retrouve tout seul donc tout le monde rush sur toi et il suffit juste d'en tuer un ou deux et pareil sur les autres maps ...
En match c'est différent, tu serai inutile dans moin point de vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
KaZeR-x




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2009

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:41

initule xd je respecte votre choix Jingle_ sur libre je jouais au snip avant de dire que je campe regarde avec quel armes je jouent mNt j espere que les leaders et les autres membres sont pas de se meme avis merci
Revenir en haut Aller en bas
KaZeR-x




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2009

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:33

alor qui est pour ou contre encore sVp?
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:43

Jerry . :noel:

Comme je te l'ai dis je ne sais pas combien de fois , un tets ne dure pas un match .

T'es le seul à demandé sa , fais comme tout le monde tu attend le verdict :ok:

Moi quand je usis rentrer dans la team , je ne postais pas dans message du genre " Vous êtes pour ou contre ? xd mdr " ( :noel: )

Tu attends :-)))
Revenir en haut Aller en bas
KaZeR-x




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2009

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:06

J attends encore combien de temps lol????
Revenir en haut Aller en bas
Vivic




Messages : 357
Date d'inscription : 18/12/2008

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:25

Moi je suis contre . Rageux immature campeur :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:16

kikoo lol kevin xpdr mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]   RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT de Kazer-x [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement... [Refusé]
» Recrutement : Julien93150 [Refusé]
» Recrutement Malibu__ [Refusé]
» Demande de recrutement :) [Refusé]
» Recrutement Adrien [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: