InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande De Recrutement .

Aller en bas 
+6
xBυLвkяos7
SpOwN
NoRaGe
SquaLL_
~WeLK~
B-bOuid
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:16

Bonjour a tous,

Je viens ici pour déposer ma candidature, dans votre grande et belle team qu'est la InSaNe .
J'ai vu que votre recrutement est OFF, mais j'espère que vous pourriez accorder un maximum d'importance a ma candidature, en effet je suis très motivé pour être intégré a l'effectif de votre équipe, et j'aurais aimé que vous fassiez une exception. Si ce n'est pas possible alors tant pis j'aurais au moins essayé .
Je vous remplis donc le formulaire de demande de recrutement :

- Id psn : GsK-Raiden_ * .

- Âge : 13 ans .

- Expérience de jeu: Je joue a Call Of Duty 4 depuis sa sortie .

- Grade/lvl COD4 : 46 / 0 ** .

- Armes préférées : Ak-47 / Ak-74u / M4OA3 .

- Modes préférés : Recherche et Desructon .

- Style de jeu (sniper, rusher...) : Rusher / Tactique / Sniper *** .

- Deuxième compte : / .

- Disponibilité : En semaine ca varie de 16h jusqu'a 22h Et en W-E je suis toujours disponible .

- Ratio CoD4 : 1.20 .

- Adresse MsN : to_loose@live.fr .

- Ancienne(s) team(s) : LtK, GsK .

- Micro : Oui .

- Autres: * J'ai gardé cet ID en attendant de me trouver une nouvelle team .
** J'ai d'autre conte de prestige allant de 5 a 10 mais j'ai perdu leur identifiant :-( .
*** Je ne snip jamais lors des matchs officiaux .


Enjoy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:20

Salut, un de nos critère les plus important est l'âge, et là dessus je ne pense pas que tu remplisses les critères, attends de voir ce que diront les autres, mais ça ne devrait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:29

Je ne trouve pas ça très " intelligent " de juger les gens sur leur âge, je pense qu'il ne faut pas confondre âge et maturité, mais bon si vous me refusez a cause de ça tant pis :( .
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:51

Je sais très bien de quoi je parle, on a déjà eu des demandes de recrutement comme les tienne et ça s'est assez mal passé donc bon , mais attends de voir ce que diront les autres.
Revenir en haut Aller en bas
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:57

Je connais très bien Spown je pense qu'il pourra " témoigner " de ma maturité, et je pense qu'il ne faut pas tout généraliser il y a des gars de mon âge " bien " et d'autre mauvais, je pense que l'âge est un mauvais moyen de généralisation .
Sur ce j'arrête le débat sur la maturité je verrais bien si vous accepter le fait que j'ai seulement 13 ans .
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:09

rien qu'en lisant ce qu'il dit, sans faute d'orthographe, sa à déja l'air d'être plutôt mature même si c'est faible comme argument ;)
Revenir en haut Aller en bas
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:12

Merci SquaLL_, mais comme tu l'as dit ce n'est pas un argument suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:25

Comme tu le dis, on attend l'avis de spown pour ta maturité :ok:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:31

En effet, il est mature, sympa, mais pour le niveau je sais pas je joue jamais :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:57

13 ans c'est bof mais à voir (il y a toujours un manque de maturité, même si celle-ci est camouflé par une orthographe assez correct :ok:).
Au faite, pourquoi t'as quitté les GsK ?
Revenir en haut Aller en bas
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:04

Merci Spown pour cette confirmation j'espère qu'elle sera " décisive " :)
Bulb comme je l'ai dit a Jo je n'aime pas le généralisation que vous faites mais bon j'vais devoir l'accepter .
J'ai quitté les GsK car il y avait une très mauvaise ambiance, lors des matchs notre leader n'arrêtait pas d'insulter nos adversaires et même des joueurs de notre équipe, c'était vraiment chiant on finissait jamais nos matchs a 6 a cause de ces embrouilles, donc j'ai préféré me retirer .
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:19

Ok ;)
Et je dit ça pour la maturité, car je connais pas mal de personnes comme toi et avec qui ça c'est mal passé ou avec qui il y'avait des problèmes de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:23

Ouai je comprends que certaine personne représente mal " ma génération " ( :noel: ), mais je trouves ça dommage car il y a aussi des gars de mon âge qui sont des gens bien :ok: .
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:56

Désolé de juger sur l'âge mais tous ceux venu sur ce forum dans cette tranche d'âge ça à été le bordel ...
Au passage je pense que c'est mort on est suffisamment nombreux dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:16

Ouai mais je suis prêt a jurer qu'avec moi ca sera pas le bordel :ok: .
Après si vous êtes trop dans la team j'aurais espéré une exception si c'est pas possible, tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:05

Vous contez me tester ?
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:50

Compter te tester ...

Sinon j'peux te conter une histoire :noel:

(celui qu'à pas compris mon jeu de mot peut aller s'acheter un cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:10

L'erreur est a la portée de tous ;) .
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:57

On va essayer d'organiser des match de test cette semaine :ok:
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:31

François :rire: :(
Revenir en haut Aller en bas
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:42

Ok ca marche, ce soir je peux jouer jusqu'à ( A peu près ) 22h / 22h30 .
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:20

pour l'instant c'est négatif voir même très négatif

2 manches de 12 points en privé avec welkott

donc pour l'instant , il n'y a pas le niveau ( 4 frag - 12 morts ... ) , quand on le regardai jouer, il ne regardai pas à gauche ou à droite (pas souvent) et donc il fonce tout droit ... Et quelque moment de rage donc pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:07

Quand à moi, mon post est sur le site ;) .
Revenir en haut Aller en bas
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:16

SquaLL_ a écrit:
pour l'instant c'est négatif voir même très négatif

2 manches de 12 points en privé avec welkott

donc pour l'instant , il n'y a pas le niveau ( 4 frag - 12 morts ... ) , quand on le regardai jouer, il ne regardai pas à gauche ou à droite (pas souvent) et donc il fonce tout droit ... Et quelque moment de rage donc pour moi c'est non

Je sais, j'ai très mal joué sur ces deux parties, je n'étais vraiment pas en forme mais laissez moi le temps de vous prouvez que je vaux beaucoup mieux que ca .
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:48

certes tu n'étais ptet pas dans un bon jour mais tu ne faisais pas attention , tu regardais pas (pas tout le temps) pour traverser et tu te faisais killer bêtement du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :) [Refusé]
» Demande de Recrutement By UltiMaTe_Sh4dOw_
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: