InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande De Recrutement .

Aller en bas 
+6
xBυLвkяos7
SpOwN
NoRaGe
SquaLL_
~WeLK~
B-bOuid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:30

Oui je ne faisais pas attention comme tu l'as dis, c'est pour ca que mes scores était si mauvais mais je n'étais vraiment pas dans un bon jour :-(
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30
Localisation : Lapoutroie ^^

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:36

je me connecte demain vers 18h30 , si t'es la , fais moi bonne impression si tu veux que je change d'avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:40

Je te ferais changer d'avis :ok: ;) .
Revenir en haut Aller en bas
RQ7-AB




Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:48

Tu as été viré des GsK ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:02

Oui pour inactivité, je n'avais pas envie de leur expliqué pourquoi je partais le leader m'aurait saoulé, donc j'ai joué sur mon ancien compte, si vous remettez en question ma candidature a cause de ca je comprendrais :ok:
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:23

Mais t'as été viré ? Donc c'est pas toi qui l'a quitté ? :doute:
Revenir en haut Aller en bas
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:46

Non on va dire que je me suis fait volontairement viré, j'ai tout fait pour me faire virer car le leader m'aurait saoulé ( Il était un peu trop " impulsif ", donc au lieu de jouer sur mon compte GsK je jouais sur mon ancien compte et je n'allais plus sur le forum, comme ca il m'ont viré pour inactivité .
Si vous ne me croyez pas et que vous refusez ma candidature je comprendrais .
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:19

Tu aurais pu les quitter au lieu de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:27

Pour me faire insulter, rabaisser ( et autre ) je préfère faire ça :ok:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:51

Raiden a écrit:
Non on va dire que je me suis fait volontairement viré, j'ai tout fait pour me faire virer car le leader m'aurait saoulé ( Il était un peu trop " impulsif ", donc au lieu de jouer sur mon compte GsK je jouais sur mon ancien compte et je n'allais plus sur le forum, comme ca il m'ont viré pour inactivité .
Si vous ne me croyez pas et que vous refusez ma candidature je comprendrais .


Résumé : tu t'es fait viré, n'essaies pas de trouver des trucs comme quoi c'est toi qui est partit, car tu t'es fait virer de la Gsk. Et jsute comme ça, si ce que tu dis est vraie, chaud la mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:58

Ce que je dis est vrai je ne vois pas le rapport avec ma mentalité, puisque dans les deux cas cas m'arrangeait :doute:
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:27

Il faut prévenir au lieu de faire ce genre de "connerie" :(.
Je l'ai dit, l'âge (mentalité) ce ressent toujours, dans toutes les circonstances, on peux la remarquer :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Tiolaheu59




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2009

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:42

Moi je dit il y a des exceptions rarement mais il y en a Kaotik le learder des #BBK il a 12 ou 13 ans on dirait pas .
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:46

Yoan est loin d'être mature :( , tu dis n'importe quoi là, les anciens BBK pourront te le confirmer je pense. Malgrès ça, il est bien sympa, avec ceux qu'il aime bien, puis il joue super bien :ok: .
Revenir en haut Aller en bas
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:04

Ouai, je suis désolé pour cet " incident ". J'espère que vous accepterez de passer l'éponge la dessus :-( :(
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:24

Je sais pas, on est pas n'importe qui, on est la IsN* :noel:

Sèrieux pour moi, c'est non pour ton recrutement : ton niveau moyen, ta mentalité pas irréprochable, loin de là ... bref attends de voir ce que les autres diront :ok: .
Revenir en haut Aller en bas
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:28

Pour ma mentalité je dirais rien, mais on a fait que 2 privés et je me suis raté sur les deux donc je pense que pour le niveau je peut faire beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:39

2 privés : tu te rates sur les deux : tu es irréguliers : ce n'est pas ce que nous cherchons dsl.

Après la décision ne m'appartient pas à moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vivic




Messages : 357
Date d'inscription : 18/12/2008

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:00

LA decision m'appartien aussi .




PS:(20 euros PayPAl )
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:03

:rire: tu n'es qu'une miette dans un univers immense ( j'adore cette citation :bave: ).
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:10

Pour moi c'est non .
Revenir en haut Aller en bas
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:33

Bon aparement c'est mort tant pis :(
Au revoir et désolé de vous avoir fait perdre du temps .
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30
Localisation : Lapoutroie ^^

Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:06

je l'ai testé sur libre, frappe et Fc , bon sur libre mais bof sur les 2 autres et comme tu t'es fait viré c'est non aussi, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement .   Demande De Recrutement . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement By UltiMaTe_Sh4dOw_
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement [Refusé]
» demande de recrutement !!
» demande de recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: