InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il faut se bouger!!

Aller en bas 
+4
SpOwN
Wax
SquaLL_
NoRaGe
8 participants
AuteurMessage
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Il faut se bouger!! Empty
MessageSujet: Il faut se bouger!!   Il faut se bouger!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:37

Bon ce topic va surement servir a rien mais ya des matchs où j'en est vraiment marre et je ne suis pas le seul.

En match privée, on est presque (les membres InSaNe) a chaque fois dans les premiers du groupe. Alors pourquoi en match on perd souvent bêtement??

Okey il y a les grenades fois 3 et tout mais il faut passer au dessus de ça. On a un putin de potentiel mais on ne l'exploite pas en matchs... Il faut communiquer, jouer en équipes!! Couvrez vous, ne restez pas chacun dans votre coins pour juste pensez votre classement a la fin.

Le seul match ou nous avons fait un vrai travail d'équipe, c'était lors du 4vs4 qu'on a fait il n'y a pas longtemps.

Je l'ai déja dit plein de fois oralement mais ça na rien changer. Ptete que si j'écris ce topic ça va bouger... enfin j'espère. J'ai vraiment pas envi que certain d''entre vous veulent quitter la team a cause de se gros problème qu'il faut régler.

Donc en gros, il faut parler un maximum en matchs et ne pas restez camper chacun dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Il faut se bouger!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!   Il faut se bouger!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:17

c'est un très gros problème qu'il faudra réglé au plus vite ... Je n'ai pas grand chose à ajouter, je pense que tu as tout dit .
Il faut qu'on parle beaucoup plus en match (y comprit pour moi), on tire sur un gars, il faut décrire sa situation, ou il est assez vite comme sa quelqu'un d'autre peut lui tirer dessus, ou rien que si quelqu'un veut passer par là, il est au courant qu'il est là, il aura un temps d'avance . Je comprends pas pourquoi on se prend 6 manche par les DOA , ok la map est marais mais eux aussi ne savent pas jouer sur marais ...
Je vais faire un effort pour parler plus en match, donner des positions , des conseils etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Il faut se bouger!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!   Il faut se bouger!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:21

Faudrait déjà que certains augmentent le volume de leur micro :rire: :hap: :(

Nan mais j'avoue ... rien à ajouter si ce n'est qu'il va falloir adopter un vocabulaire universel et différent selon les maps.
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

Il faut se bouger!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!   Il faut se bouger!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:35

D'abord, si on veux communiquer, il faudrait pouvoir se situer sur la map. Parce que les "j'ai besoin de soutient dans le batiment à droite du batiment de la bombe", c'est où ? :ouch2:

Il faudra donc avant toute chose placer des numéros sur les batiments et lieux stratégiques sur nos tratégies, qu'il faudra connaitre.

Ensuite, je pense que le gros problème vient du fait que parler à 22h alors que tout le monde dors dans la maison, ça le fait pas trop ... Mais bon ...

C'est juste une habitude à prendre, après ça ira tout seul :)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
InSaNe-FreeZz




Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30

Il faut se bouger!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!   Il faut se bouger!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:41

Très bonne initiative de Norage.J'espère pouvoir régler ce problème avec chacun d'entre vous :)
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Il faut se bouger!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!   Il faut se bouger!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:41

Je vais commencer se soir a faire les maps où on donnera a chaque position important un nom. Il faudra les connaitre par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Il faut se bouger!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!   Il faut se bouger!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:52

le fait qu'on ait perdu face aux $4k vient d'ici à mon avis :
la repartition des rôles a été mal géré : Lucas , qui n'est pas un vrai rusher , devait justement faire ceci ( rusher dans le batiment avec la bombe A ) , il est bien meilleur à l'ak47 je trouve un peu plus en retrait , il aurait par exemple préférable d'échanger entre Lucas et moi par exemple ( j'étais perdu car sur cette map , je rush tout le temps vers le batiment avec la bombe A ) , autre chose : pourquoi n'était-ce pas matt ou bang qui snipait ce jour-là ? on a pris un gros risque en prenant freezz comme sniper , passons puisqu'il a fait un match plus qu'honorable :ok:


bref , en gros , la team manque un peu d'organisation : 1-2 stratège , 2-3 organisateur de tournoi , 1 organisateur sur GB ( il faut en faire plus de match , ça nous entraîne mieux :oui: ) , définir une bonne fois pour toute LE sniper de la team ( avec son remplaçant , et le remplaçant du remplaçant si il le faut ) ...

parler dans le micro viendra pour nous , on ne se connait pas encore assez car certains sont assez timides ( oui moi je suis dans le lot )
quand un joueur voit le dernier adversaire ( en 4 vs 1 en notre faveur par exemple ) , il doit absolument le dire avec son micro ( oui , j'ai déjà vu quelque fois des joueurs voulant le tuer à tout pris pour SON score et non pas celui de la team :-( , ce qui nous a déja fait perdre une manche alors qu'on est en 2 vs 1 , voir même en 4 vs 1 , contre les OFC je crois :( ).


il faut continuer sur cette route , ça viendra

ps : haarma , stp , organise des matchs GB , on en manque cruellement je trouve :(
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Il faut se bouger!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!   Il faut se bouger!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:01

Les teams de GB sont toutes casse-couilles :hum: avec leurs atouts à la con
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Il faut se bouger!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!   Il faut se bouger!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:19

Même si elles sont casse-couilles, ça nous entraine :ok:
Revenir en haut Aller en bas
White-Tiger




Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2009

Il faut se bouger!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!   Il faut se bouger!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:06

tout d'abord je suis a 100% d'accord avec norage. Une des raison pourquoi j'avais envie d'etre insane apart bien eviddemment que jconnaissait quelque membre de la team c'etait pcq je sais que y a un tres gros potentiel. Niveau individuel on est tous fort et ca ce voit dans les match privé. Seulement en match on fait des truc inimaginable. j'ai qq exemple. Le dernier match face au BTW sur frappe. On se retrouve 4 vs 2 en defence et les adversaire se retrouve tout les 2 dans la boutique avec les plantes. Tt le monde le savait que ils etait la. Au lieu de defendre de loin pour que ils puissent pas posé ou meme perdre du temps on commence a rusher pour aller les tué. Je pense pas que ce soit le bute en defence enfin bon. 2eme exemple c'est contre les XD en amical. On se retrouve en 3vs2 en defence et les adversaire se retrouve pour poser sur B pres de tout les voiture. La aussi on aurait du rester sur nos position. Seulement 1 de nous a rusher par l'arriere et se fait buter. Si il les tue c'est magnifique seulement c'est un gros risque. Voila encore un long texte mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
White-Tiger




Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2009

Il faut se bouger!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!   Il faut se bouger!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:09

ah oui j'ai oublier le sujet GB. Je suis a 300% pour de faire des matchs GB. Avec les NJoY on faisait que ca. Ca entraine enormement ce genre de match puisque la moindre erreur est casimment fatale comme c'est en 4 points. C'est pour cela que la comminication dans c'est matchs est importante.
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-FreeZz




Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30

Il faut se bouger!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!   Il faut se bouger!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:33

:bravo: Tiger :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Il faut se bouger!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!   Il faut se bouger!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:47

Lucas , qui n'est pas un vrai rusher , devait justement faire ceci ===> je suis plutôt un bon rusher mais sur terrain, avec cette connexion, à chaque début je me bloquais et donc après je devais attendre les grenades, et 3 S4K* était en place ...

Les prochains matchs, il faudra vraiment se parler plus et assurer les situations quand on est 4vs 2 , 3vs2 et plutôt quand on est 3vs5 , 2vs 4 ou même 2vs5 on doit arriver à défendre en bien ce parlant ! En attaque, c'ets déja plus dur, il faut tenter quelque chose en se parlant et en avançant en équipe
On a déja réussi de bonnes choses en équipe, maintenant il faut arriver à développer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut se bouger!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!   Il faut se bouger!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se bouger!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut se motiver!
» Il faut se reprendre en main!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: