InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il faut se motiver!

Aller en bas 
+5
X-iSoSo--
Jingle_
SpOwN
Wax
NoRaGe
9 participants
AuteurMessage
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:37

Suite a notre double défaite hier soir, je pense que certain ne sont plus trop motivé (dont moi).
Il faut bien se dire qu'on est a notre début de la team!

C'est normal que nous n'avons pas encore les réflexe de bien joué en équipe et tout même si c'est vraiment agaçant de voir encore certain jouer que pour les frags et ne font rien en équipe.
Il faut se couvrir!! Utilisez votre tête pour jouer c'est la meilleur arme!!

Et aussi ce que j'ai pu voir hier, c'est que certain se poste a des endroits et attendent que un mec arrive alors qu'il est peu probable que quelqun vienne par la. Et en plus ne font rien quand quelqu'un juste a coté de lui se fait tirer dessus.

Voila mon petit coup de gueul de la journée :noel: Mais Ca m'énerve vraiment ceux qui jouent solo.
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:43

Faut qu'on oublie nos deux matchs d'hier soir. On a été complètement à chier ça arrive.

Concentrons nous sur notre quart de finale contre les WoC à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:55

Oui ce soir il faut le meilleur de l'effectif :)

Moi perso, je ne pense pas que ça soit une défaite à la con. Les GanGsta sont une très bonne team bien entrainée. Nous n'avons pas été à la hauteur, c'est peut être normal ...

En revanche, face aux Tek9 c'était de la merde pure ... D'abord on gagnait haut la main sur Libre, puis sur Crash Haarma nous abandonne, du coup on fait pratiquement toutes les manches à 5 vs 6 et on perd sur le fil 8-7, et finalement VeOz doit partir (je comprend son père était déjà vénère quand on jouais sur Libre vs GGs :noel: ) et on termine à 4 vs 4 sur Frappe m'voyez ... C'est pas vraiment le nombre de joueurs idéal pour jouer sur une telle map ...

Bref, c'est comme à chaque gros relâchement, les même choses à répéter, il faut éviter les petites erreurs qui nous coûtent cher ... Mais c'est avec les erreurs qu'on apprend, et j'espère qu'on en a assez pris pour retenir la leçon et la réciter par coeur ce soir vs [WOC] et [DoA] :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:30

Du GB en début d'après midi pour s'entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:30

Je suis partant si c'est du 5 vs 5.
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:43

je serais la
Revenir en haut Aller en bas
X-iSoSo--

X-iSoSo--


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:18

Oui, ça arrive de perdre deux fois dans la même journée c'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois.

Mais contre les GG's, on aurait pu gagner Libre si on aurait joué plus intelligemment. Quand vous êtes en attaque et en supériorité numérique, au lieu d'aller chercher le dernier en vie allez poser la bombe et l'autre couvre les entrées.

Pareil en défense. Il NE FAUT JAMAIS aller chercher l'adversaire. Le but de la défense est DéFENDRE pas rusher sur l'adversaire.

Mais bon c'est pas grave et on se rattrapera aujourd'hui contre les WOC et DoA :)
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:28

Contre les [WOC] JMEF de vos remarques, je campe sur B :hap:

Pas envie de perdre encore un match :(
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:28

Faut jouer le travail d'équipe à fond, comme le dit norage , il faut se servir beaucoup de sa tête . Si vous voyez un ennemi, dîtes ou il est, anticipez ses mouvements , dîtes si vous avez besoin d'aide avec votre position .
Avec les règles Xfire , quand les ennemis tire, on les voit sur la carte , normalement, il tire sur un coéquipier, allez l'aider surtout quand on est en infériorité alors après en 1vs2 ou plus sa devient très chaud ...
En 1vs1, faîtes tous votre possible pour que l'adversaire ou même les adversaires se fassent feinter , envoyer des fumigènes, contourner tirer pour se faire repérez et repartez dans l'autre sens . Si vous voyez un ennemi (quand on est plus beaucoup , maximum vs 2) attirez le vers vous et montrez lui là ou vous allez en fesant semblant de ne pas l'avoir vu (donc sans tirer) ... Normalement il mordra dans la feinte et vous reprendrez le chemin ou l'ennemi était et là vous pourrez le plus souvent le tuer .

C'est des techniques vraiment pas mal qui aide pour toute l'équipe , la dernière est plus compliqué mais en 1vs1 ou 1vs2 , sa marche à 80% voir plus ...
Je sais pas si vous avez tous compris ce que j'ai dit mais contre des grosses team , et quand sa passe pas quand on doit poser la bombe, des tactiques comme celle-là débloque la situation .
Mais si vous pouvez tuer directement l'ennemi, faites-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:52

Ah oui j'avais oublier aussi, on est en R&D donc la bombe n'est pas la pour rien :ok:
Regardez le temps c'est super important.


Sinon j'ai une proposition. On pourrait faire un topic ou chacun dis les défaut de chacun pour que individuellement on améliore les points qu'il faut améliorer.
Bien sur c'est pour aider, il ne faut pas prendre les critiques comme une insulte sinon c'est sur que ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:36

je pense aussi que c'est une bonne idée mais faut pas le prendre mal et plutôt améliorer ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:42

Très très bonne idée Matt !
Il faut à tout prix plus parler au micro surtout les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:58

Jingle , je finis ta phrase :ok:

Il faut à tout prix plus parler au micro et écouter !


Parce que des fois je me demande si je parme dans le vide ou quoi .

Des fois saa m'énerve je crève bêtement à cause d'une personne qui me couvre pas , sa m'arrive très souvent ... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:08

NoRaGe a écrit:

Sinon j'ai une proposition. On pourrait faire un topic ou chacun dis les défaut de chacun pour que individuellement on améliore les points qu'il faut améliorer.
Bien sur c'est pour aider, il ne faut pas prendre les critiques comme une insulte sinon c'est sur que ça ne marchera pas.

il faut faire cette idée, je te laisse la poster ;)
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:51

Okey, je vais le faire. Merci d'avoir upper, j'avais complètement oublier^^ :ok:
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:16

J'up ce topic au vu de notre match de ce soir contre les xR.

- La plupart d'entre vous, m'avez vraiment déçu même si moi non plus je n'ai pas été parfait lors de ce match. Mais là ya des trucs qui passent pas!!

- Déja vos placement, plusieurs fois vous étiez (sur libre) a 3 dans les chiottes ou alors même a 3 dans le couloir juste a côté, vous pouvez me dire a quoi ça sert??

- Sinon sur libre aussi, on est a 3 ou 4 vs 1 et vous allez en file indienne sur le mec, comme sur terrain le 4vs1 vous allez les uns derrière les autre le voir...

- Sinon quand j'étais en spectateur, j'ai vu beaucoup de gros gros craquage. Ça arrive a tous le monde mais j'ai vu des craquages a répétition, tout le temps...

- Encore ce problème de communication, quand il reste un gars si vous le touchez il faut dire sa position!


Je sais bien qu'il était 00h00 mais ya des limites quand même. On ne pourra jamais avoir un nom si on fait des matchs comme ça. Désolé si certain me trouve un peu agressif ou méchant, mais là j'ai vraiment eu la rage avec ce match

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:32

Ah ok ton "La plupart d'entre vous, m'avez vraiment déçu". :(

Certes on fait un mauvais match mais les 3/4 de tes critiques ne tiennent pas la route.

(Je reprend point par point)

- No Comment

- On a été en tout et pour tout UNE SEULE fois à 3 dans les chiottes. En effet je me faisais tirer dessus
et j'ai voulu recharger en me mettant à couvert.

- Ok pour le craquage sur Libre mais sur Terrain le xR était bien caché et bien placé. Un des trois
InSaNe passe sans le voir exposant ainsi ses deux autres coéquipiers. Brain de l'adversaire.

- Craquages à répetition ... Et ouais c'est ça d'enchainer 3 matchs en une soirée.

- Rien à redire. Problème qui persiste.


:)
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:50

Les 3 matchs à la suite surtout, et quand je sais que c'est un amical, j'avais pas envie d'être à fond, ce que j'ai remarqué c'est surtout trop de rush inutiles (en supériorité numérique) et pas assez de rush utiles (toute la team organisée)
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:49

Moi , chez pas mais je suis nul le soir !

Hier je me suis coucher tard et là merde il est bientôt 3heures
Bon thek j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:48

la seule explication pour moi : les 3 matches d'affilés dont un énorme matche contre les KaoS :-(

c'est pas la 1ère fois que ça nous arrive :(
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:36

Je tiens a m'excuser pour mon post, j'avais vraiment la rage hier mais je comprend que c'était le troisième match d'affillés :ok:

Excusez moi mes amis :snif: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:40

ça me rappelle des souvenirs :noel:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:42

tkt matt on en dit des conneries quand on ne prend pas de recul :noel: ( cf. moi par exemple :noel: ).

Tu es tout e-sKuZé :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:00

Ha oui quand même c'était beau ça Jo :noel:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:18

merci merci :d) :globe: ( pourquoi je met ces smileys ? bonne question :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut se motiver! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se motiver!   Il faut se motiver! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se motiver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut se bouger!!
» Il faut se reprendre en main!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: