InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il faut se reprendre en main!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Il faut se reprendre en main! Empty
MessageSujet: Il faut se reprendre en main!   Il faut se reprendre en main! Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:59

Voila on a pour l'instant deux défaites sur quatre match joué. C'était des grandes teams avec des stratégies pas terrible terrible mais bon ce topic n'est pas fait pour les critiquer.

Il ne faut surtout pas perdre espoir. C'est le début de la team on savait que ça allait etre difficile. Il faut plus jouer ensemble pour connaitre le style de jeu de chacun et donc être bien coordonné en match.

Pendant les matchs, il faut plus se parler!! Micro obligatoire pour les matchs et surtout ils ne servent pas a rien, il faut s'en servir.

On a vu quand MaM on gérait pas trop. Il faut jouer intelligemment et ne pas foncer dans le tas car chaque frags compte!

En R&D c'est la qu'on a le plus de chance de gagner, il faut etre a 100% concentré sur le match et je me répète mais utilisez vos micro!! En attaque n'allez pas a 3 sur A et 3 sur B il faut se mettre daccord sur quel point on va.


Si vous avez d'autres point a évoquer dites le mais surtout il ne faut pas perdre espoire et ne pas trp pensé a ces matchs!! C'est le début et c'est en perdant qu'on se fortifie et qu'on a ensuite les victoires, il faut bien passé par la.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Il faut se reprendre en main! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se reprendre en main!   Il faut se reprendre en main! Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:14

je suis d'accord avec toi , puis quan don dit ne pas rusher sa rush ... (je vise que une suele personne)
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

Il faut se reprendre en main! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se reprendre en main!   Il faut se reprendre en main! Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:28

Ce n'est pas qu'on "ne gère pas trop le MaM", c'est qu'on a pas de stratégie c'est tout. On est pas mauvais non. :nonnon:

On peut appeller ça comme on veux; de la camp, de la strat...etc je m'en fous mais il faut se rendre à l'évidence: pour gagner contre les grosses teams en MaM, IL FAUT UNE STRAT!

Renier le MaM ne résoudra rien, on est tous de bons frageurs, on peut tous faire de bonnes choses. Mais il faut croire que maintenant pour gagner il faut tenir des positions... et bien qu'on fasse de même!

Pour prendre en guise d'exemple les $4K*, ils tenaient des positions, un snipe dans le bâtiment, deux players à côté, un mec qui couvre le couloir et 2 autres qui rush..etc. Et là c'est injouable, tu tombes comme une mouche. If faut s'adapter, rien à faire.

Voilà les points que je souhaitais évoquer. :(
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

Il faut se reprendre en main! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se reprendre en main!   Il faut se reprendre en main! Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:31

Non mais faut donner des noms mec, assume quoi. Donne le nom et explique.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Il faut se reprendre en main! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se reprendre en main!   Il faut se reprendre en main! Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:35

ouai c'ets vrai, Death-Lapinoo n'a pas arrêter de rusher alors que plusieurs disaient de ne pas rusher , quand on allait en A avec la bombe (sur frappe) il allait en B etc ... J'ai ptet fait un gros score de noob mais sa à aidé les autres à faire des frags , je n'allais pas rusher tout seul (surtout avec la bombe ... ) et servir à rien en se fesant tué directement ... Je veux bien, il faut rectifier sa mais on la dit pendant le match plusieurs fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Il faut se reprendre en main! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se reprendre en main!   Il faut se reprendre en main! Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:38

C'est Waxou' qui avait raison au sujet de De4th-LapinoO ... :noel:

Dommage qu'il n'y ait pas eu de sixième InSaNe présent ce soir :( :-(.
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

Il faut se reprendre en main! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se reprendre en main!   Il faut se reprendre en main! Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:39

Oui enfin bon c'est le premier match qu'il fait avec nous, peut être le stress je sais pas. Enfin pas de tabou entre nous, je pense qu'il vaut mieux qu'on se dise ce qu'on a à dire. ;)

Bref vous pensez vraiment être mauvais en MaM!? :(
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

Il faut se reprendre en main! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se reprendre en main!   Il faut se reprendre en main! Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:40

Wax tu ne peux pas aller sur msn là!?
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Il faut se reprendre en main! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se reprendre en main!   Il faut se reprendre en main! Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:41

Alex -> Ouais c'est sur.... :hum: :hum: :hum:
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Il faut se reprendre en main! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se reprendre en main!   Il faut se reprendre en main! Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:44

Je suis entrin de faire une stratégie sur libre en R&D. Elle ne sera peut etre pas terrible mais il faudra me dire qu'est ce qu'il faudra changer.
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Il faut se reprendre en main! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se reprendre en main!   Il faut se reprendre en main! Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:45

Comme tu disais EaZouNet y a de bons frageurs chez les InSaNe et avec la mise en place de

vraies stratégies sur notre map et celles de nos adversaires je vois pas pourquoi on n'y arriverait pas ...

"Répondons à la campe par la campe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut se reprendre en main! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se reprendre en main!   Il faut se reprendre en main! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se reprendre en main!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange ta main
» Il faut se bouger!!
» Il faut se motiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: